Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec le numéro d'immatriculation tu peux avoir le nom et l'adresse du propiétaire sur internet, c'est le meme principe que trouver un nom avec un numero de téléphone.
Pourrais tu nous donner plus de précisions, as tu un lien ? merci;)
C les portes ouvertes alors :(

Tu imagines alors la montée en puissance du home jacking ???? :( :(

Incroyable les conneries qu'on peut lire! :( ;)

[Edité le 27/5/2004 par jeanclaudeRS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourrais tu nous donner plus de précisions, as tu un lien ? merci;)
C les portes ouvertes alors :(

Tu imagines alors la montée en puissance du home jacking ???? :( :(

Incroyable les conneries qu'on peut lire! :( ;)

[Edité le 27/5/2004 par jeanclaudeRS]
Bonjour la protection des particuliers.:D
Seul la Police, la gendrmerie et la prefecture ont acces a ces fichiers. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est quel modèle?
Il s'agit d'un 996 Biturbo...:P :P :P

J'en veux !

JD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A part connaitre un policier ou un gendarme, il n y a pas beaucoup d issue a ton histoire.
Si tu es pres d un poste de police, ou de gendarmerie ( et que tu presentes bien) va les voir et explique leurs ta motivation.
Il se peut qu un des fonctionnaires soit branche automobile et te donne finalement le nom du proprio.C est une histoire de feeling.
Il y a quequ un qui a reussi a acheter un cab 356 recouvert de poussiere en promettant au gardien une comission,si ce dernier lui donnait les coordonees du proprio.
Good luck;):)
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais tenter ma chance :
1- Auprès du commisariat qui est près de chez moi
2- Auprès de mon assureur, même si il s'agit du cabinet Tolède qui se trouve à Royan, donc loin de chez moi.

Je vous tiens au courant.

JD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eventuellement, mais comme toujours ça va dépendre de qui va te répondre, quand tu vas au commissariat ou à la gendarmerie, tu peux leur signaler que tu as repéré une voiture stationnée depuis longtemps dont tu as noté le modèle et l'immat et que tu te demandes si c'est pas une voiture volée.
En leur donnant tes coordonnées, ils te confirmeront peut-être que le type habite au même endroit que toi et en fonction de la tournure de la discussion tu peux peut-être avoir des infos...

Maintenant, ça peut tout aussi bien donner "Merci, on va vérifier, au revoir !"

Mais mon opinion reste plus que réservée, pour avoir été "de la maison" je ne donnerais jamais cette info à un type non assermenté, c'est une faute grave. Imagine que tu arrives face au proprio, qu'il s'énerve, que tu lui expliques comment tu as eu le numéro. Ben si ça va un peu plus loin, le gendarme qui t'a filé ses coordonnées, au mieux il est muté au nord de Saint Pierre et Micquelon. Désolé.

Seb.

[Edité le 28/5/2004 par sebalex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, ca n'est pas des conneries, vue que c'est comme ca que j'ai retrouvé le propriétaire d'une cox cabriolet, par contre je ne trouve plus le site, mais j'ai trouvé celui-là qui peu peut etre faire la meme chose...
http://www.mto.gov.on.ca/french/dandv/v ... etinfo.htm

je ne sais pas mettre un liens alors il faud que vous retapier l'adresse ou vous pouvez tapez: www.mto.gov.on.ca , mais il vous faudra chercher.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas besoin de retaper l'adresse, je ne savez pas que le liens marchais automatiquement, donc il n'y a qu'à cliquer dessus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cite "L'information provient du numéro d'immatriculation du véhicule.
l comporte le nom du propriétaire, le numéro d'immatriculation du conducteur et (ou) le numéro d'identification du titulaire, la description du véhicule, la vignette de validation et le statut du permis"

en 2 mots, avec ça tu n'a toujours pas son adresse :(

donc ma réaction n'était pas trop à coté ;) ;) et ça n'a rien à voir avec Internet (enfin je sais un peu m'en servir :D)

sans rancunes Mickey ;) ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu retrouve le proprio, et quil est d'accord pour la vendre, penses à négocier sur la mécanique car je sais pas ce que cela donne 1 a 2 ans d'arret!!
Aussi tu seras bon pour 4 nouveaux pneus!!!
A+ et bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, ca n'est pas des conneries, vue que c'est comme ca que j'ai retrouvé le propriétaire d'une cox cabriolet, par contre je ne trouve plus le site, mais j'ai trouvé celui-là qui peu peut etre faire la meme chose...
http://www.mto.gov.on.ca/french/dandv/v ... etinfo.htm

je ne sais pas mettre un liens alors il faud que vous retapier l'adresse ou vous pouvez tapez: www.mto.gov.on.ca , mais il vous faudra chercher.
Ce qui est valable au Canada ne l'est pas forcément en France ;)
Répondre
24 messages
1 2 3