Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : patrick123
Je croyais que c'était d'origine les sièges turbo....... sur les turbo
![]()

et heureusement pour moi car je suis tellement pret du volant qu avec des sieges sport il faudrait me sortir de la 930 avec un pied de biche:D

[Édite le 7-6-2009 par pascal930]
Cette 930 semble effectivement bien belle, mais je vais raconter une histoire ; disons que ce n'est pas au 911net et que ce n'était pas une Porsche .
Un gars mettait en vente sa voiture sur le site d'un club de la marque et les autres membres du club ne tarissaient pas d'eloges sur cette auto, souvent sans l'avoir vue ou alors une heure a une reunion du club "magnifique, superbe, une affaire..." ! Un ami confiant, c'est farci 2000 bornes aller et retour pour voir cette proclamée merveille ..qui après expertise serieuse (l'ami était très connaisseur de ces voitrures) c'est avérée cartonnée et mal reparée... Conclusion : faites gaffe lorsque vous "conseillez" une auto que vous ne connaissez pas à fond !Si le même coup qu'à mon pote vous arrivait vous ne seriez pas contents !:mad:

Ceci bien sur n'attaque en aucun cas le vendeur de la 930 concernée !;)

Bonne vente

Un gars mettait en vente sa voiture sur le site d'un club de la marque et les autres membres du club ne tarissaient pas d'eloges sur cette auto, souvent sans l'avoir vue ou alors une heure a une reunion du club "magnifique, superbe, une affaire..." ! Un ami confiant, c'est farci 2000 bornes aller et retour pour voir cette proclamée merveille ..qui après expertise serieuse (l'ami était très connaisseur de ces voitrures) c'est avérée cartonnée et mal reparée... Conclusion : faites gaffe lorsque vous "conseillez" une auto que vous ne connaissez pas à fond !Si le même coup qu'à mon pote vous arrivait vous ne seriez pas contents !:mad:

Ceci bien sur n'attaque en aucun cas le vendeur de la 930 concernée !;)

Bonne vente