Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
JFF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Ma 996 4S en provenance d'Italie possède tous les documents en...italien:D. A chaque utilisation du véhicule, le siège conducteur se replace dans la position initialement mémorisée par le précedent propriétaire. Je me retrouve à chaque fois collé contre le volant...Apparemment, ce conducteur doit mesurer un petit 1.50m:D....j'en mesure 1.88m...:(et j'ai les jambes aussi longues que celles d'Adriana Karembeu...:P
J'ai commandé depuis deux mois le manuel en français dans un CP mais il n'est toujours pas arrivé.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me donner la marge à suivre afin de pouvoir mémoriser la position du siège dans sa nouvelle configuration?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JFF
Bonjour à tous,

Ma 996 4S en provenance d'Italie possède tous les documents en...italien:D. A chaque utilisation du véhicule, le siège conducteur se replace dans la position initialement mémorisée par le précedent propriétaire. Je me retrouve à chaque fois collé contre le volant...Apparemment, ce conducteur doit mesurer un petit 1.50m:D....j'en mesure 1.88m...:(et j'ai les jambes aussi longues que celles d'Adriana Karembeu...:P
J'ai commandé depuis deux mois le manuel en français dans un CP mais il n'est toujours pas arrivé.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me donner la marge à suivre afin de pouvoir mémoriser la position du siège dans sa nouvelle configuration?
Salut,

De mémoire, je crois qu'il te faut faire la mémorisation de ta position avec la clé de contact en position 1 ou 2 pour qu'elle soit enregistrée.

Essaies et tu verras si ça marche ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tu mets le siege en position voulu

tu appuie longtemps (genre 30 sec) sur le bouton de memoire et ca devrait rester

nomalement ca marche comme ca sur les autres voitures

peut etre que les possesseur de 996 pourrons confirmer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Sur la mienne, il y a 4 boutons...
M, 1, 2, 3.

Le "M" sert à mémoriser la position en 1, 2 ou 3.

-> Faire les réglages appropriées (siège et rétros)
-> Appuyer simultanément sur M et la position de mémoire voulue.

Et voilou !

Cyrano.
Débutant
Logo

Message Envoyé
Idem sur la mienne.
Par contre, en suite, il faut rester appuyer sur le bouton 1,2 ou 3 jusqu'à ce que tout soit à sa position mémorisée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrano911
Bonjour,

Sur la mienne, il y a 4 boutons...
M, 1, 2, 3.

Le "M" sert à mémoriser la position en 1, 2 ou 3.

-> Faire les réglages appropriées (siège et rétros)
-> Appuyer simultanément sur M et la position de mémoire voulue.

Et voilou !

Cyrano.
Juste une précision: 4 boutons qui sont plutôt M, clé, 1 et 2.

Ainsi, lorsque tu programmes ta position de conduite sur bouton "clé", à chaque fois que tu ouvriras ta voiture, le siège se remettra à ta position de conduite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JFF
Bonjour à tous,

Il faut que tu changes la mémorisation "clé" du siège de ta voiture; c'est elle qui, lorsque tu actionnes ta télécommande, remet le siège en position ;)
Voir post précédent pour changer la mémorisation des sièges.
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je viens de poser la meme question,je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En espérant que celà puisse t'aider ;)
JFF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un tout grand merci pour vos précieux conseils. Ca fonctionne enfin;)
Répondre
10 messages