Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Question inscriptions, je me demandais s'il était possible d'éditer le post d'un autre membre pour y ajouter son Pseudo ou nom, le nombre de personnes au repas et le lieu de départ envisagé.
Cela permettrait d'avoir en ligne une idée + précise des participants?

Sinon la formule que propose ton hôtelier à l'air sympa
Membre

j'ai fait un test sur ton post Jean Claude:
Je n'ai pas l'autorisation d'éditer ton post pour y ajouter quelque chose.
Je me demandais donc s'il était possible de créer un post spécial "Inscriptions sortie Vosges" par exemple, que tout le monde peut éditer afin d'y ajouter une ligne du style:
-Macduff: 1 grenouille - 2 repas - Départ LE THILLOT
La sortie étant libre ( sans inscription officielle ni réglement ), cela permettrait d'avoir une liste unique ou tout le monde peut s'inscrire ou se désister afin que la veille de la sortie on puisse avoir une idée du nombre de grenouilles et de repas un peu près exact.
Evidement c'est basé sur la confiance car si des rigolos éditent pour ajouter des conneries du style: 1 grenouille - 50 repas ou effacent les posts des copains.
Peut être as tu une autre combine, un formulaire Online ou un fichier Excel sur un site perso mais je ne suis pas compétent pour ça ni pour la programation HTML.
@+
Je n'ai pas l'autorisation d'éditer ton post pour y ajouter quelque chose.
Je me demandais donc s'il était possible de créer un post spécial "Inscriptions sortie Vosges" par exemple, que tout le monde peut éditer afin d'y ajouter une ligne du style:
-Macduff: 1 grenouille - 2 repas - Départ LE THILLOT
La sortie étant libre ( sans inscription officielle ni réglement ), cela permettrait d'avoir une liste unique ou tout le monde peut s'inscrire ou se désister afin que la veille de la sortie on puisse avoir une idée du nombre de grenouilles et de repas un peu près exact.
Evidement c'est basé sur la confiance car si des rigolos éditent pour ajouter des conneries du style: 1 grenouille - 50 repas ou effacent les posts des copains.
Peut être as tu une autre combine, un formulaire Online ou un fichier Excel sur un site perso mais je ne suis pas compétent pour ça ni pour la programation HTML.
@+
Membre

Membre