Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous je suis sur le point de vendre ma 996 4s, et je me pose la question si je ne fais pas une bêtise car je n’ai pas vraiment une idée de la prochaine a par une 996 turbo je souhaiterais avoir votre avis sur mon choix de la turbo pour remplacer ma 4s aussi bien niveau perf ou fiabilité merci
Message original : alpine
il faut compter combien sur le marché une turbo aujourd'hui et a combien de kilometres faut il prendre
Question kilométrage c'est aussi très variable et dépend de ton budget mais il existe des dizaines de 996TT à vendre avec moins de 100000km
conseiller un kilométrage ne veut rien dire c'est surtout l'état et l'entretien de l'auto qui comptent!!!
une auto de 100000km soignée peut être plus interessante qu'une de 50000km maltraitée
question entretien pas vraiment plus onéreux qu'une 4S excepté les consommables(pneus,freins) qui se changent plus fréquemment...
une auto de 100000km soignée peut être plus interessante qu'une de 50000km maltraitée
question entretien pas vraiment plus onéreux qu'une 4S excepté les consommables(pneus,freins) qui se changent plus fréquemment...
Message original : alpine
merci pour le conseil sur la turbo quel sont les points de controle quand je vais aller en voir une
Membre

Quand le Démon te prend tu es fini 
Et depuis que j'ai passé la cap, c'est que du bonheur !!
Dire que j'ai hésité avec une 4S.............Merci Dannyl et les autres de m'avoir évité une perte de temps et forcément d'argent
Tu ne le regretteras pas, pour le cout, a peine plus élevé qu'une 4S comme le dit Harry et une conso un poil plus élevée, mais un plaisir incomparrable.
A+
Max

Et depuis que j'ai passé la cap, c'est que du bonheur !!
Dire que j'ai hésité avec une 4S.............Merci Dannyl et les autres de m'avoir évité une perte de temps et forcément d'argent

Tu ne le regretteras pas, pour le cout, a peine plus élevé qu'une 4S comme le dit Harry et une conso un poil plus élevée, mais un plaisir incomparrable.
A+
Max
je regardes es turbo depuis quelques semaines et à 45000€ ,j'ai rien vu d'interressant ,c'est plutot 55000€
une 4s correct se trouve à 45000€.
les 10000 de différence pour certain c'est beaucoup pour d'autre c'est rien.
mais je suis preneur d'infos pour une belle turbo;)pas tiptro
merci
merci
Message original : Speed996
je regardes es turbo depuis quelques semaines et à 45000€ ,j'ai rien vu d'interressant ,c'est plutot 55000€
merci