Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Ana
albator je viens d'installer chronogps, la prochaine fois tu me donneras qq astuces sur l'utilisation?
bien cocher enregistrer le trajet et donner le nom du fichier.
Par contre je laisse allumer et tourner toute la journee y compris pour la pause et bien faire enregistrer à la fin.

je decoche aussi check signal parce que des fois ça merdois ...
il faut connaitre aussi sur quel port tu es et la vitesse (baud).

on peut cocher creation si on ne reprend pas un fichier existant (c'est ce que je fais).
Pour l'utilisation, le mettre en route et dans le 1er tour du circuit, en gros dans la plus grande ligne droite vous cliquez sur
Depart pour lui donner la position GPS de la ligne de chronometrage.
Ensuite vous faites votre 2eme tour et quand vous allez repassez la ligne de chronometrage il va commencer le chrono.
apres il enregistre chaque tour, votre meilleur tour est garde et est en vert si vous faites moins bien le temps apparait en rouge.
Voilà !!;)
Moi j'aime bien que Ana soit mon ami !!!:D

A+
T.
Membre

Message original : Anaarmv4 je crois de mémoireMessage original : David986SIl faiut télécharger quel fichier?Message original : Ana
vi mais très agiles![]()
![]()
:):P
[Édite le 4-6-2009 par Ana]
A+
T.
Message original : valentsympa la vidéoMessage original : cyr951
Trés sympa toutes ses vidéos... quel beau rendu pour celles de manuel78.
De mon coté j'ai terminé mon montage complet de la journée, après pas mal de temps.
23 minutes toute même, pour les plus courageux...
![]()
![]()
Par contre le photographe lui n'est pas soupçonable de ce genre de dérive, il bosse pour tous.
Du moment que chacun y trouve son compte :)
Message original : BaronMoi aussi je trouve qu'elle est sympa parce qu'elle comporte qqs extraits susceptibles d'interresser d'autres participants que le réalisateur. Les vidéos uniquement embarquées ont ce petit coté intimiste qui flatte l'égo mais bon.... :)Message original : valentsympa la vidéoMessage original : cyr951
Trés sympa toutes ses vidéos... quel beau rendu pour celles de manuel78.
De mon coté j'ai terminé mon montage complet de la journée, après pas mal de temps.
23 minutes toute même, pour les plus courageux...
![]()
![]()
Par contre le photographe lui n'est pas soupçonable de ce genre de dérive, il bosse pour tous.
Du moment que chacun y trouve son compte :)

c'est généreux !!

[Édite le 5-6-2009 par valent]