Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
Je ne pensais pas m'en séparer mais la raison l'emporte pour une maison... (et puis y'en a d'autres pour se consoler).
Je vends donc ma très belle 911 coupé 2L2 E, de 1970. Sa couleur d'origine est bien le orange signal. Très bel état carrosserie, intérieur.
Elle possède plusieurs choses intéressantes:
-5 jantes "deep fuchs" en 6x15
-étriers avant alu "S", plaquettes Av et Ar neuves Ferrodo
-Jambe de force "RSR"
La voiture a subi une grande révision chez RMS à Vannes il y a quelques mois (2150€):
-Vidange moetur et BV, Réglage culbuteurs (avec une étanchéité des caches culbuteurs), bougies, remplacement tête d'allumeur et rotor, courroies, bague de tringlerie de commande de boite, disques Ar, réfection étriers frein Ar, durite d'essence.
Depuis j'ai remplacé le régulateur de tension et mis 5 pneus sont neufs (Vredestein sprint classic)
Au moment de l'achat, nous avions 2 endroits avec une corrosion légère (bas de portière conducteur et une cloque sur l'aile arrière). Les 2 ont été repris par Yann Le Ray à questembert (photos du travail effectué avec l'auto).
Elle est actuellement montée avec un pare-choc avant de 2L4 mais je possède aussi un PC avant tôle de 2L2 (à voir au moment de la vente).



et puis il y a plusieurs années lors d'un gumball avec son précédent propriétaire:

C'est vraiment une 911 classique coup de coeur pour celui qui recherche cette couleur...
Je mettrais d'autres photos prochainement (entre autre de l'intérieur).
Prix: 34.000€.
[Édite le 24-7-2009 par alexARC]
[Édite le 14-2-2010 par alexARC]
Je vends donc ma très belle 911 coupé 2L2 E, de 1970. Sa couleur d'origine est bien le orange signal. Très bel état carrosserie, intérieur.
Elle possède plusieurs choses intéressantes:
-5 jantes "deep fuchs" en 6x15
-étriers avant alu "S", plaquettes Av et Ar neuves Ferrodo
-Jambe de force "RSR"
La voiture a subi une grande révision chez RMS à Vannes il y a quelques mois (2150€):
-Vidange moetur et BV, Réglage culbuteurs (avec une étanchéité des caches culbuteurs), bougies, remplacement tête d'allumeur et rotor, courroies, bague de tringlerie de commande de boite, disques Ar, réfection étriers frein Ar, durite d'essence.
Depuis j'ai remplacé le régulateur de tension et mis 5 pneus sont neufs (Vredestein sprint classic)
Au moment de l'achat, nous avions 2 endroits avec une corrosion légère (bas de portière conducteur et une cloque sur l'aile arrière). Les 2 ont été repris par Yann Le Ray à questembert (photos du travail effectué avec l'auto).
Elle est actuellement montée avec un pare-choc avant de 2L4 mais je possède aussi un PC avant tôle de 2L2 (à voir au moment de la vente).



et puis il y a plusieurs années lors d'un gumball avec son précédent propriétaire:

C'est vraiment une 911 classique coup de coeur pour celui qui recherche cette couleur...
Je mettrais d'autres photos prochainement (entre autre de l'intérieur).
Prix: 34.000€.
[Édite le 24-7-2009 par alexARC]
[Édite le 14-2-2010 par alexARC]
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01
Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : alexARC
Merci :)
je manquerai pas de mettre des photos de l'intérieur et moteur (celui ci est propre, je n'ai pas repeints ce dernier cependant...).
Cette vente devrait aussi me permettre de me consacrer un peu plus à la 914-6..
au fait elle est visible où cette 2.2?
[Édite le 3-6-2009 par flatazor]
Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : alexARC
Visible sur Nantes ou la Vendée.
La 914-6, je la possède avec François (ex-968CS) du forum. L'idée est de faire une réplique GT, le travail est important (même si l'état carrosserie est parfait).
Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : alexARC
tu sais que j'y pensais l'autre jour... Enfin stock peut-être pas, mais aile étroite... On a un bloc alu, Aac S, culasses S qui nous attend aussi.
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : flatazora Essen il y a deux ans j'avais vu des 914 refaites à neuf avec un moteur de 2.4S, ça me chatouillait.... bon le prix me calmait tt de suite:DMessage original : alexARC
tu sais que j'y pensais l'autre jour... Enfin stock peut-être pas, mais aile étroite... On a un bloc alu, Aac S, culasses S qui nous attend aussi.
Bonne vente alex.. dommage que tu ne conserve pas cette belle orange
