Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 996 C4 cab allemand où le CD ROM est biensur la cartographie allemande.
Je souhaiterai me procurrer la cartographie française (originale ou copie), je peux proposer en échange une copie du CD cartogaphie allemande ou europe en échange.
Par avance merci.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, tu devrais te présenter ...

sinon la mule et tu graves en vitesse mini ...
Débutant
Logo

Message Envoyé
Rien sur la mule si ce n'est la cartographie Europe, la vesion France 2001 est un fake = Europe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pilou,
je ne te comprends pas
moi aussi j'ai acheté une 996 cp allemand(de 04 2004)

j'ai reussi et c'est un exploit, tout seul à tout remettre en français, plus europe?en passant par l'ordinateur du véhicule et LANGUE française, puis tout se passe en français
quel est ton problèmo
Débutant
Logo

Message Envoyé
climchaud,
le problème est le suivant, j'ai bien réussi a sélectionner la langue française dans le menu du PCM.
Seulement, le CD ROM dans le GPS ne concerne que les routes allemandes. J'ai trouvé sur la mule les principales routes d'europe mais rien concernant les routes françaises en 8bits.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pilou2121
climchaud,
le problème est le suivant, j'ai bien réussi a sélectionner la langue française dans le menu du PCM.
Seulement, le CD ROM dans le GPS ne concerne que les routes allemandes. J'ai trouvé sur la mule les principales routes d'europe mais rien concernant les routes françaises en 8bits.
Pourtant, c'est sur la mule que j'ai trouvé le mien à l'époque en recherchant "PCM 1 france ...."
Débutant
Logo

Message Envoyé
Le seul logiciel utilisable que j'ai trouvé s'intitule effectivement PCM1 France mais ne concerne en fait que les grands axes européens.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok,pilou,
si tu as la petite pochette, cartonnée cd dans la pochette plastoc noire :avec
1) allemangne
2) europe
3) monde
et donc
no problème!!

à moins que cette pochette ne t'aie pas eté donnée:question:(ah quelle diction!!:D)
climchaud
Débutant
Logo

Message Envoyé
He ben non, pas de pochette, seulement le CD ROM présent dans le PCM, c'est tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà le loup!
il te manque l'essentiel, les autres cd!du pcm
il faut les réclamer!!
:thumbup:

Répondre
13 messages
1 2