Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Les classimous et autres pro de la 356 vont surement pouvoir m'aider : j'aimerai remplacé ce pommeau noir moche par un beau pommeau ivoire assorti aux boutons du tableau de bord.
Si l'un d'entre vous à ça au fond de son garage, je suis preneur (et si ce n'est pas de l'ivoire véritable, c'est pas grave
)
Bref, où puis-je trouver ce genre d'accessoire

Merci

[Édite le 31-5-2009 par Jean92]
Si l'un d'entre vous à ça au fond de son garage, je suis preneur (et si ce n'est pas de l'ivoire véritable, c'est pas grave

Bref, où puis-je trouver ce genre d'accessoire

Merci

[Édite le 31-5-2009 par Jean92]
Message original : Wanderers
Regarde ça Pommeau Ivoire vente terminée, mais peut-être une piste à creuser![]()

Merci pour cette piste, c'est tout à fait ça

Message original : Wanderers
Et ça toujours du côté des Combi & autres VW
Pommeau de V...et non pas Boule de Q...![]()

Je devrais pouvoir trouver mon bonheur avec tout ça

Bon, certains vont avoir du mal à y croire, je les vois d'ailleurs déjà glousser devant leur écran:D
...
Mais si, j'ai encore davantage optimisé mon speedster ce week-end en lui redonnant un peu de voix... Eh oui, j'ai mis les mains dans le cambouis (façon de parler, hein
) et j'ai enfin réparé ce foutu klaxon qui était tristement silencieux depuis plusieurs mois:);) et il fonctionne très bien maintenant, merci pour lui

Mais si, j'ai encore davantage optimisé mon speedster ce week-end en lui redonnant un peu de voix... Eh oui, j'ai mis les mains dans le cambouis (façon de parler, hein

Membre

Membre