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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 134
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:59

Message Envoyé
bonjour,
je dois changer mon regulateur a fil chaud, mais je suis pas sur que les symptomes correspondent:
bon demarrage a froid
quelque raté a l'accélération a froids
surtout trou a l'accélération a chaud vers 3000 tours avec une sorte claquement comme si il y avait pas d'essence... je sais pas trop l'expliquer
qu'en pensez vous?
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Messages : 139
Enregistré le : 12 août 2008, 20:06

Message Envoyé
As-tu verifier "le basic" avant de changer le WUR? Je veux dire: reglage d'avance a l'allumage, culbuteurs, bougies en bon etat, reglage ralenti CO... ;)

Je te conseille aussi de prendre les pression d'essence de commande a chaud et a froid pour voir si le WUR fonctionne correctement. Un pro de la Porsche doit avoir l'equipement (mano de pression d'essence).

Il me semble que cette piece n'est pas donnee, donc ca serait dommage de la changer en etant pas sur a 100% qu'elle soit la cause de tes problemes. ;)
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Messages : 134
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:59

Message Envoyé
tout le faisceau est neuf ainsi que les injecteurs

[Édite le 29-5-2009 par seba07]
luc
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Messages : 1411
Enregistré le : 17 oct. 2003, 16:15

Message Envoyé
Salut ,
Ah bon y a du fil chaud sur les SC ??
Gribouille ou fdm vous confirmez ??;)
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Messages : 655
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:03

Message Envoyé
Message original : luc
Salut ,
Ah bon y a du fil chaud sur les SC ??
Gribouille ou fdm vous confirmez ??;)
Il ne faut pas s'appeler Gribouille ou fdm pour confirmer :D
Moi avoir "SC", moi pas avoir "fil chaud". :D

K-jetronic = plateau sonde

;) ;)

Marc
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Messages : 139
Enregistré le : 12 août 2008, 20:06

Message Envoyé
Je pense que notre ami Seba07 parle du WUR avec son bilame.

Biensur pas d'air mass flow electronique sur nos SC mais le bon vieux plateau sonde lie au plongeur du distributeur.
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Enregistré le : 26 mai 2007, 08:59

Message Envoyé
je parle bien du wur avec son bilame desolé pour la confusion
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Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:03

Message Envoyé
Message original : seba07
je parle bien du wur avec son bilame desolé pour la confusion
Ah oui, cela je l'ai aussi. ;)
Ne pas hésiter d'utiliser une essence de bonne qualité.
Déjà connu des problèmes avec des mauvaises essences.

Marc
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Moi, je regarderais l'allumeur, surement grippé, ce qui te procure une mauvaise avance centrifuge, d'ou tes ratés vers 3000 trs /mn.
luc
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Messages : 1411
Enregistré le : 17 oct. 2003, 16:15

Message Envoyé
Ok je me doutais bien aussi mais je voulais pas me la jouer..
Par contre le wur là je sèche complet ! j'ai jamais entendu parlé de ça ! oh mais je ne suis jamais véxé d'apprendre le nom d'une nouvelle pièce sur ma vieille ....Euh c'est ou sur la sc votree WUR svp ? merci :cool: :thumbup: ;)
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