Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
ayant eu un grave accident de voiture il y a 5 ans, je particpe tjrs aux téléthons et autres manif du même style.
ma santé ne m'autorise pas de reprendre avant septembre, mais je serai là et irai à mon rythme..
merci de me confirmer le formalités ou si l'on se présente direct sur circuit!
a+

Membre

Pascal, je suis pas certain de prendre un grand pied dans ces circonstances. Et comme le budget oblige à faire des choix pour les sorties circuit (peux pas toutes les faire) je pense pas venir à Fay qui est tout de même à 3h de chez moi (nuit d'hôtel + 1/2 jeu de plaquette + 1/2 train de pneus + 1,5 plein d'essence ...).
Reserve le budget pour une sortie du club (et une peinture complète en prévision).
Passez une bonne journée et éclatez vous bien à cette journée de bienfaisance. :)
Reserve le budget pour une sortie du club (et une peinture complète en prévision).
Passez une bonne journée et éclatez vous bien à cette journée de bienfaisance. :)
Pascal, je suis pas certain de prendre un grand pied dans ces circonstances. Et comme le budget oblige à faire des choix pour les sorties circuit (peux pas toutes les faire) je pense pas venir à Fay qui est tout de même à 3h de chez moi (nuit d'hôtel + 1/2 jeu de plaquette + 1/2 train de pneus + 1,5 plein d'essence ...).
Mais bon je comprend , surtout que toi , tu es champion pour user les pneus ..

Membre

justement mes jantes téléphones en 15' attendent leurs pneus qui sont commandés et me permettrons de bien profiter car les jantes sont moins précieuses et les pneus moins couteux
.
T'inquiète on va pas lacher le circuit comme ça !
@ + pour prochaine sortie (Loéhac ??)

T'inquiète on va pas lacher le circuit comme ça !
@ + pour prochaine sortie (Loéhac ??)

Tres belle journée hier .
Organisation tip top . Des baptemes toute la journée de 9h30 à 18h00 .
Quel plaisir de faire découvrir nos autos et de voir les gens avec des sourires à en faire peter les joues .
Pour ma part j'ai bien transpiré et je me suis régalé , RMS m'a réglé l'auto pile poile ; je ne la reconnais plus .
Erwann et francois 968 du 911 net représentaient le club .
A refaire ........
:):):):):):):)
Organisation tip top . Des baptemes toute la journée de 9h30 à 18h00 .
Quel plaisir de faire découvrir nos autos et de voir les gens avec des sourires à en faire peter les joues .
Pour ma part j'ai bien transpiré et je me suis régalé , RMS m'a réglé l'auto pile poile ; je ne la reconnais plus .
Erwann et francois 968 du 911 net représentaient le club .
A refaire ........