Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1215

Bonjour à tous,
Les beaux jours arrivant, j'ai envie de me faire plaisirs à moi et ma famille en achetant un cab 4 places (donc pas de Speedster et pas Boxter). Cet été, j'ai envie de découvrir des endroits sympa en France ... comme visiter Paris en cab
Le cab permet qd même de découvrir plus de choses, de "rentrer" plus dans les paysages.
Mon budget est ultra serré. J'aimerais ne pas dépasser 25-30Keuros. Et évidemment, je suis très exigeant
Mon choix se portera sur un modèle dont les places arrières sont confortables pour un enfant de moins de 12 ans. Et ensuite évidemment viendra le choix par rapport au look et à la qualité mécanique/esthétique de l'auto.
Entre Targa et Cab, mon coeur balance. Il y a un beau 2,4T Targa chez Mika qui sera bientôt à vendre mais je me dis que le targa n'a pas ts les avantages du Cab ... il a aussi son avantage : je peux "tapper" dans les Classic.
Idéalement je pencherai pour un 3,2l ou 964.
Si vous des conseils à me donner, n'hésitez pas ... c'est le but de mon post.
Idem, si vous avez une auto à vendre, dites moi. Je précise que je n'aime pas certaines couleurs. Je la voudrais sobre tel que grise, noire ou bleue ou alrs carrément avec des couleurs flashy (orange, etc.)
[Édite le 28-5-2009 par Franck21000]
[Édite le 29-7-2009 par Franck21000]
Les beaux jours arrivant, j'ai envie de me faire plaisirs à moi et ma famille en achetant un cab 4 places (donc pas de Speedster et pas Boxter). Cet été, j'ai envie de découvrir des endroits sympa en France ... comme visiter Paris en cab

Le cab permet qd même de découvrir plus de choses, de "rentrer" plus dans les paysages.
Mon budget est ultra serré. J'aimerais ne pas dépasser 25-30Keuros. Et évidemment, je suis très exigeant

Mon choix se portera sur un modèle dont les places arrières sont confortables pour un enfant de moins de 12 ans. Et ensuite évidemment viendra le choix par rapport au look et à la qualité mécanique/esthétique de l'auto.
Entre Targa et Cab, mon coeur balance. Il y a un beau 2,4T Targa chez Mika qui sera bientôt à vendre mais je me dis que le targa n'a pas ts les avantages du Cab ... il a aussi son avantage : je peux "tapper" dans les Classic.
Idéalement je pencherai pour un 3,2l ou 964.
Si vous des conseils à me donner, n'hésitez pas ... c'est le but de mon post.
Idem, si vous avez une auto à vendre, dites moi. Je précise que je n'aime pas certaines couleurs. Je la voudrais sobre tel que grise, noire ou bleue ou alrs carrément avec des couleurs flashy (orange, etc.)
[Édite le 29-7-2009 par Franck21000]
Membre

Membre cotisant
n°1215

Dans le flat 6 du mois derniers (Et oui j'ai craqué j'ai acheté un flat 6... 1 an d'abstinence foutue en l'air) il y a un article sur les cabriolets porsches à - de 30 ke. (boxster, 3.2l, 964). Si t'es sur l'idf et que tu le veux.. je te le donne.

Membre cotisant
n°1215

je te loue le mien cet été pour visiter Paris
Je ferais également bien la côte ouest avec (en France, je précise)
Message original : Franck21000
Tu ne crois pas si bien dire. J'ai justement l'intention de visiter Paris cet été avec femme et enfant et je l'aurais bien fait en cab. C'est top pour bien voir et s'arrêter qd on voit un centre d'intérêt.je te loue le mien cet été pour visiter Paris
Je ferais également bien la côte ouest avec (en France, je précise)

c'est une couleur à voir de près pas en photo, en fait.
C'est très élégant

Membre

je ne sais pas si j'ai le droit...
sinon je laisse le soin aux modos de virer le lien...
m'étant inscrit il y a peu, je n'ai pas voulu commencer par une vente...

http://www.forumlaseric.com/petites-ann ... -t2688.htm

http://www.forumlaseric.com/petites-ann ... -t2688.htm
Membre cotisant
n°1215

Oui mais comme j'ai lu que Mr n'aime pas la couleur amethyste je suis très vexé
C'est très élégant
Avec l'intérieur noir, ça pourrait le faire

Finalement, tu conserves la tienne ou tu las vends ??
Membre cotisant
n°1215

je ne sais pas si j'ai le droit...
http://www.forumlaseric.com/petites-ann ... -targa-t26...

Si j'achète un targa, ça sera une classic ... en cab : 3L2 ou 964 ou 993 ou 996 4S .... mais pour les 2 derniers modèles, c'est hors budget sauf occaz exceptionnelle

Membre honoraire
n°1618

bonjour franck
je ne veux surtout pas te démoraliser:
aout est LE mois à éviter pour visiter paris en 4 roues!
travaux partout, periph souvent fermé, bld des maréchaux en travaux , le paris plage avec ses quais fermés
bouchons de partout:mad:
à moins d'y aller à 6h du mat ou à pârtir de 21h et encore!
ceux qui roulent en 2 roues, sont les rois:thumbup:
travaux partout, periph souvent fermé, bld des maréchaux en travaux , le paris plage avec ses quais fermés
bouchons de partout:mad:
ceux qui roulent en 2 roues, sont les rois:thumbup:
Membre cotisant
n°1215

pour les places arrieres, sans hésiter : 993 cab !

J'adore le cab 993 mais ils sont en générale plutôt aux alentours de 40Keuros alors que je voudrais y mettre maxi 25Keuros

Membre cotisant
n°1215

bonjour franck
bouchons de partout
ceux qui roulent en 2 roues, sont les rois

Membre cotisant
n°1215

Tu vas te faire des amis garçons coiffeurs avec Boxter sans S, a moins que tu cherches un utilitaire

Je cherche effectivement une 4 places. Si je ramène une deuxième Porsche 2 places, ma fille va péter un câble

Elle a du tempérament du haut de ces 10 ans

Je veux bien te croire et je veux bien changer d'avis. J'espère en croiser une, un de ces jours.Oui mais comme j'ai lu que Mr n'aime pas la couleur amethyste je suis très vexé
C'est très élégant
si j'ai une proposition serieuse je l'étudierai

Membre

Message original : doc911Message original : Franck21000
Je veux bien te croire et je veux bien changer d'avis. J'espère en croiser une, un de ces jours.Oui mais comme j'ai lu que Mr n'aime pas la couleur amethyste je suis très vexé
C'est très élégant
si j'ai une proposition serieuse je l'étudierai![]()

[Édite le 3-7-2009 par aym]
Membre cotisant
n°1215

Membre

ça y est je crois que j'ai trouvé mon cab: 3,2L avec boite G50, carnet et factures depuis l'achat et faible kilométrage ... tout ça à un tarif honnête.
Je vais le voir dans la semaine et espère bien revenir avec.
Je vous tiens au courant![]()
Un cab 3,2L avec un pedigree et peu de km ça a forcément un prix !!! Donc tout dépend de ce que tu entends par tarif honnête.
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

ça y est, elle est dans mon garage

Elle n'est pas parfaite mais elle semble saine. Mika me le confirmera (ou pas) fin août.
Chose exceptionnelle : j'ai les factures depuis sa vente en 88 (garage Pozzi). J'ai même la facture de vente
400 764 Francs 
Je fais une présentation dès que j'en aurais le temps. Elle semble sortie d'une grange donc mon premier boulot : la décrotter :)

Elle n'est pas parfaite mais elle semble saine. Mika me le confirmera (ou pas) fin août.
Chose exceptionnelle : j'ai les factures depuis sa vente en 88 (garage Pozzi). J'ai même la facture de vente

Je fais une présentation dès que j'en aurais le temps. Elle semble sortie d'une grange donc mon premier boulot : la décrotter :)
Membre cotisant
n°929

Félicitations ! 
Par sortie de grange, tu entends combien de temps d'immobilisation ? Tu voulais une auto utilisable de suite, donc j'imagine que le bricolage n'est pas trop à l'ordre du jour. En tout cas tu as déjà un historique limpide pour te faire une première idée.
[Édite le 29-7-2009 par Stephane67]

Par sortie de grange, tu entends combien de temps d'immobilisation ? Tu voulais une auto utilisable de suite, donc j'imagine que le bricolage n'est pas trop à l'ordre du jour. En tout cas tu as déjà un historique limpide pour te faire une première idée.
[Édite le 29-7-2009 par Stephane67]
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Félicitations !
Elle a eu 4 proprio. Les 2 derniers étant le vendeur et son oncle.
Les travaux qui seront certainement à faire de suite :
- changement de ts les filtres + bougies + vidange frein/moteur/boite
- amortisseurs
- disques
- allumeur
- pneus
- polir les Fuchs
- et tt ce que Mika me conseillera de changer
Elle sent vraiment le poney

Membre cotisant
n°1215

Membre

ça y est, elle est dans mon garage![]()
Chose exceptionnelle : j'ai les factures depuis sa vente en 88 (garage Pozzi). J'ai même la facture de vente400 764 Francs

[Édite le 1-8-2009 par sanstone]
Membre cotisant
n°1215

Membre