Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
C'est certain que sur autotoute y a pas photo, elle touche presque le 300...mais sur route normale elle était un ton en dessous. Pour preuve j'ai vu 0 à 100 km/h 5.9 s... et je sais plus combien pour le 400 DA.
Quand je la suivais j'avais ouvert le toit ouvrant (logique...) et là un festival dans les petits village...

Quand je la suivais j'avais ouvert le toit ouvrant (logique...) et là un festival dans les petits village...

Membre

salut,
j'ai roulé à côté d'une F40 : quel boucan d'enfer cela fait, c'est incroyable, j'ose à peine imaginer ce que l'on doit y entendre à l'intérieur. Çà pétait de partout, et à chaque décélération. Par contre, j'ai remarqué qu'au niveau suspension, c'est vraiment une voiture de course, à chaque bosse, à chaque joint dans le revêtement, la voiture faisait un bond : bonjour le confort à l'intérieur !
quand je pense que bcp critique le côté spartiate d'une 911 ...
Par contre, je n'ai eu aucun mal à le suivre ... 150 sur autoroute, nous tenions à notre permis ...
mais de toute fçon, par délicatesse, je ne voulais pas l'effrayer:D
j'ai roulé à côté d'une F40 : quel boucan d'enfer cela fait, c'est incroyable, j'ose à peine imaginer ce que l'on doit y entendre à l'intérieur. Çà pétait de partout, et à chaque décélération. Par contre, j'ai remarqué qu'au niveau suspension, c'est vraiment une voiture de course, à chaque bosse, à chaque joint dans le revêtement, la voiture faisait un bond : bonjour le confort à l'intérieur !
quand je pense que bcp critique le côté spartiate d'une 911 ...

Par contre, je n'ai eu aucun mal à le suivre ... 150 sur autoroute, nous tenions à notre permis ...

Membre

:) salut d cuber je pense sincèrement que la personne qui conduisais cette testarossa devais y aller piano, car je suis déja monter à la place du mort avec un pilote et crois moi ça pousse vraiment très fort et je pense sincèrement plus qu'une 964 mais c'est vrais aussi que la plupart des proprio de testa n'ose pas les poussées dommage car quelle mélodie avec son V12 ...
Salut,
Voilà ce que j'ai pu trouver concernant les perf d'une Testarossa :
Vitesse maxi (km/h) 290 / 292*
De 0 à 100 km/h (s) 5,6
De 0 à 160 km/h (s) 12,2
De 0 à 400 m (s) 13,5 / 13,9*
De 0 à 1000 m (s) 24,5 / 24,7*
De 100 à 140 km/h en 5e (s) 11,7*
* données mesurées par Sport Auto
Pas impressionant en effet par rapport à une 964 C2, hormis la vitesse de pointe.
J'en suis presque déçu !
A+
[Edité le 21/5/2004 par Ohio]
Voilà ce que j'ai pu trouver concernant les perf d'une Testarossa :
Vitesse maxi (km/h) 290 / 292*
De 0 à 100 km/h (s) 5,6
De 0 à 160 km/h (s) 12,2
De 0 à 400 m (s) 13,5 / 13,9*
De 0 à 1000 m (s) 24,5 / 24,7*
De 100 à 140 km/h en 5e (s) 11,7*
* données mesurées par Sport Auto
Pas impressionant en effet par rapport à une 964 C2, hormis la vitesse de pointe.
J'en suis presque déçu !
A+
[Edité le 21/5/2004 par Ohio]
Bonsoir,
J'ai eu l'occasion (et la chance
) ce week end de tourner sur le circuit d'Albi avec ma Corvette ZR-1. Il y avait pas loin de 30 autos dont 2 Testarossa. Malheureusement les proprios des Testa n'ont pas non plus exploité leur auto au maximum de leur possibilité. J'aurais bien aimé les suivre car les chiffres de la ZR-1 sont sensiblement identiques à ceux de la Testa.
J'ai eu par contre l'occasion de suivre 2 360 Modena boite F1 et en pleine accélération en ligne droite à ±130km/h je n'ai pas été largué à mon grand étonnement
.
Il y avait pas loin de 10 360 Modena, 2 Testa, 2 355, 2 550 Maranello, 1 328GTB, 2 F40, 1 Lancia Stratos, 2 Maserati 3200GT, 1 GT3, 1 Boxster et 1 996.:)
Enfin quoi, que du bonheur !
Par contre il faut que je remette mes freins en état (changement plaquettes + purge)
Mais prêt à y retourner
[Edité le 22/5/2004 par geronime]
J'ai eu l'occasion (et la chance

J'ai eu par contre l'occasion de suivre 2 360 Modena boite F1 et en pleine accélération en ligne droite à ±130km/h je n'ai pas été largué à mon grand étonnement

Il y avait pas loin de 10 360 Modena, 2 Testa, 2 355, 2 550 Maranello, 1 328GTB, 2 F40, 1 Lancia Stratos, 2 Maserati 3200GT, 1 GT3, 1 Boxster et 1 996.:)
Enfin quoi, que du bonheur !
Par contre il faut que je remette mes freins en état (changement plaquettes + purge)

Mais prêt à y retourner

[Edité le 22/5/2004 par geronime]