Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Quel accueil !!! mais je comprends en faite pour vous expliquer le problème c'est que j'ai posté en utilisant un iphone et malheureusement le texte complet de mon message n'a pas été saisi, donc je reprends
Pour parfaire la restauration de la 911 SC Targa de mon père on est à la recherche de pares soleil en bon état car ceux actuels sont abimés et la mousse intérieure part en lambeau. Donc si qqu'un posséde cela je serais intéressé pour les offrir à mon père et à sa 911.
A bientôt
Laurent
Pour parfaire la restauration de la 911 SC Targa de mon père on est à la recherche de pares soleil en bon état car ceux actuels sont abimés et la mousse intérieure part en lambeau. Donc si qqu'un posséde cela je serais intéressé pour les offrir à mon père et à sa 911.
A bientôt
Laurent
Membre

Oui je connais les pratiques des Forums mais comme je ne suis pas le possesseur de la belle et que je fais cela pour aider je me suis permis de ne pas passer par la case départ !
Peut-être un jour elle sera mienne et enfin je pourrais vous la présenter et faire un poste de présentation. Désolé pour le dérangement;)
Peut-être un jour elle sera mienne et enfin je pourrais vous la présenter et faire un poste de présentation. Désolé pour le dérangement;)