Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Steph,

L'idée est très sympa mais c'est short pour demain, d'autant plus que je pars à Amsterdam ce W.E ...

A planifier avec Philen2l4T, non ?

A+ Renaud ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Je suis partant pour une sortie mais du jour au lendemain : dur, surtout quand we prolongé en perspective:)
Sinon géniale l'idée, alors annonce a l'avance et on s'inscrit.
Voit aussi avec le viceprez de Rhone Alpes pour essayer d'en faire une virée de certains de la région.
A plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euuuuuh ... désolé pour la short notice !

Et si je dis samedi ou dimanche ?

Par ce que je ne serai pas là pour la Pentecôte...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Bonne idée mais aussi un peu short pour moi.
Week-end déjà organisé....
Une autre fois j'éspère.
Si jamais bon tours et A+

yzi_popo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien je vais déjà me faire ma virée demain en évitant le tunnel de Glion, sans doute du côté de Gruyère.

Et ensuite, j'essaie de vous proposer une date qui tient la route, si j'ose dire.

D'ailleurs, je vous propose tout de suite, le samedi 5 ou dimanche 6 juin.

Qu'en pensez-vous ?
Doc En ligne
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[font=tahoma]
Hé Steph', c'était un peu short en effet.
Hier je suis allé aux Rochers de Naye (Montreux) jusqu'à Caux avec la titine (le Freelander V6 m'ayant fait faux bon car plus de démarreur :o) puis train jusqu'en haut.
Ballade que je te conseille de faire.
Je n'ai pas de programme précis pour le week end mais je vais essayer de faire quand même un peu de sport (vélo, ...).
En tout cas à très bientôt. Au fait tu ne serais pas tenté par la sortie dans les Vosges pour le 13 juin ?
[/font]

[Edité le 21/5/2004 par Doc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je suis tenté, surtout que je l'ai faite l'année dernière avec Manu et Charles. DE LA FOLIE ! ça va vraiment vite !
Malheureusement, je suis à Nice ce week-end là. Enfin quand je dis malheureusement, c'est pas trop grave tout de même ...
;)
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si je suis tenté, surtout que je l'ai faite l'année dernière avec Manu et Charles. DE LA FOLIE ! ça va vraiment vite !
Salut Steph,

C'est vrai que c'était vraiment chouette cette sortie. Même si Charles et Manu avaient été sympas, je regrette encore de ne pas y être allé avec ma grenouille.

A part ça, tu as rapatrié ta grenouille en Suisse à ce que je vois. La vie reprend alors :D ;)
Répondre
9 messages