Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Stéphane57
Je trouve que la vitesse indiquée par la chochotte fluctue beaucoup.
Alors qu'avec un autre GPS, cruise control mis, la vitesse affiche 140 à 142, la chochotte indique de 137 à 145 par exemple![]()
Message original : hermios
Je n'ai pas ce pb. Est-ce une mauvaise reception de par son positionnement ?
Par contre il est sur un support aimanté, peut-etre est-ce que cela perturbe l'affichage???
Message original : vincentJ'ai également utilisé un support aimanté pour mon mini-coyote tout au long du week-end. Et je n'ai pas rencontré le problème que tu décris.Message original : erfox996
Par contre il est sur un support aimanté, peut-etre est-ce que cela perturbe l'affichage???![]()
L'affichage de ta vitesse sous cruise control est constant???
Quelle est l'amplitude des variations??
Message original : Valyno
Ayé ! le chacal vend son GPS chacal nav :)
Carto Europe, divers services Live à souscrire au coup par coup ou en abo...Page de présentation
Je pense que je vais faire partie des premiers clients...
Message original : Pouch216Sympa, mais cher pour un GPS...Message original : Valyno
Carto Europe, divers services Live à souscrire au coup par coup ou en abo...Page de présentation
mais vu qu'il intègre l'accès au syteme coyote, l'un dans l'autre, on s'y retrouve..
la puce gp est la sirfstar III, la meilleure... donc si le logiciel de navigation est aps trop naze, il y a de quoi avoir un bon produit...
de toute facon, il me faut un coy.... donc.... jean-jean à vendre

Message original : Valyno