Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingje connais quelqu'un qui passe le EMessage original : Boub42
Dans les 6000€, mais après oublies de la mettre sur la route;)![]()
![]()

[Édite le 22-5-2009 par Boub42]
Membre cotisant
n°357

Message original : roadking
A 6000, tu le trouves dans quel état ?;)
c'est de la curiosité seulement![]()
Pour être tout à fait correct, je ne peux pas non plus passer sous silence que ledit moteur est actuellement en train d'être refait suite à la découverte d'un taux de compression très faible dans un des cylindres:o

Membre

Message original : Boub42Ne possédant pas la compétence mécanique de Pierre, je ne saurais te répondre à cette question, mais bon, je connais quelqu'un qui à fait cette démarche il y a 2 mois pour mettre un 3.6 dans sa 3.2, et c'est le prix d'achat du moteur, auquel il faut ajouter la main d'oeuvre de dépose repose et l'adaptation du faisceau électrique;)Message original : roadking
Pour être tout à fait correct, je ne peux pas non plus passer sous silence que ledit moteur est actuellement en train d'être refait suite à la découverte d'un taux de compression très faible dans un des cylindres:o![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkinget, vraiment à tout hasard, ça donne quoi un 3.6 dans une 3.2Message original : Boub42Ne possédant pas la compétence mécanique de Pierre, je ne saurais te répondre à cette question, mais bon, je connais quelqu'un qui à fait cette démarche il y a 2 mois pour mettre un 3.6 dans sa 3.2, et c'est le prix d'achat du moteur, auquel il faut ajouter la main d'oeuvre de dépose repose et l'adaptation du faisceau électrique;)Message original : roadking
Pour être tout à fait correct, je ne peux pas non plus passer sous silence que ledit moteur est actuellement en train d'être refait suite à la découverte d'un taux de compression très faible dans un des cylindres:o![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Boub42Ca donne un truc sympa, après faut voir aussi la boite qui serait accouplée au moteur, because le couple fournit par le 3.6 est un chouill' supérieur à celui d'un 3.2, mais on s'en fout puisqu'on parle comme ça d'un truc juste par curiositéMessage original : roadkinget, vraiment à tout hasard, ça donne quoi un 3.6 dans une 3.2Message original : Boub42 Ne possédant pas la compétence mécanique de Pierre, je ne saurais te répondre à cette question, mais bon, je connais quelqu'un qui à fait cette démarche il y a 2 mois pour mettre un 3.6 dans sa 3.2, et c'est le prix d'achat du moteur, auquel il faut ajouter la main d'oeuvre de dépose repose et l'adaptation du faisceau électrique;)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151