Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : pv_techCeci dit, tu as quand même de la chance qu'il l'ait rendue...Message original : willem
ah oui j'oubliais: Patrick après être monté dans la rs, peux tu avoir la gentillesse de baisser le volant et de réavancer le siège parce que quand je suis remonté dedans j'ai cru qu'on m'avais piqué le pédalier:mad:![]()
merci bien:D![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Les bouzeux du sud du 45 sont bien rentrés aussi
, belle journée malgré quelques problème de freins...
J'espère que la jeune fille en SDS n'a pas trop eu peur quand je lui ai dit "bon bien y a plus de freins !!!!!"
Un grand merci à pv_tech pour avoir pris le temps de me faire une purge des freins afin que je puisse rentrer serein

J'espère que la jeune fille en SDS n'a pas trop eu peur quand je lui ai dit "bon bien y a plus de freins !!!!!"
Un grand merci à pv_tech pour avoir pris le temps de me faire une purge des freins afin que je puisse rentrer serein

bien rentré aussi, comme des balles avec un convoi sympathique
, meme le gendarme a moyennement apprécié de nous voir débouler
mais bon il n'avait pas branché le bazar 
sinon la journée avec quelques glissades sympathiques a été parfaite, et la veille aussi

merci patrick de m'avoir laisser ta chambre

A refaire

sinon la journée avec quelques glissades sympathiques a été parfaite, et la veille aussi

merci patrick de m'avoir laisser ta chambre

A refaire
Message original : steph42360je te confirme que c'est bien luiMessage original : desmogp
will91142, tu me confirmes que c'est bien toi ? (j'en ai 1 autre seulement en piste de "visionnable" ...)
[/img]
![]()
![]()

[Édite le 21-5-2009 par desmogp]