Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, je suis nouveau sur le site, je viens d'acheter une 996 turbo.
voila mon problème, j'ai un bruit a l'intérieur de la portière (comme un truc qui se promène), j'aurais voulu démonter le panneau de porte coté conducteur mais je ne sais pas comment procéder.
merci pour votre aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce n'est pas bien compliqué, je l'avais fait il y à 2 ans donc ce dont je me souviens

il y a 2 vis( ou peut être 3) cachées dans la poignée de porte intérieure (enlever le cache), une il me semble derrière la commande d'ouverture de porte, 1 vis plastique dans le vide poche et aussi une autre derrière le petit cache plastique ovale marqué "airbag", ensuite une série de clips plastique sur les cotés, gauche, droit et bas du panneau.
Ne pas oublier de déconnecter l'éclairage en bas de ta portière avant du lever le panneau vers le haut et aussi un câble relié à un petit switch (derrière la commande d'ouverture de porte qui sert à faire descendre la vitre avant ouverture de porte).

Il me semble que j'avais aussi démonté le plastique de réglage des rétros pour plus de facilité.

voilà je pense ne rien avoir oublié, ça remonte un peu et je n'est plus la mienne pour vérifier.

Ton bruit devrait provenir d'une vis de fixation (desserrée)des haut parleur comme souvent.

voili voilou fab

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci fab je regarderais ce week end
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a 2 vis( ou peut être 3) cachées dans la poignée de porte intérieure (enlever le cache)

comment enlever se cache?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ci dessous un liens qui traite ce sujet (avec plans et photos) :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1279894

;) :thumbup:
Répondre
4 messages