Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

salut à tous,
je recherche en urgence une durite rigide de frein arrière droit pour 2.7 (possible identique sur d'autres modèle)
en effet en voulant changer la durite souple, j'ai dévissé sans problème côté caisse mais côté étrier les anciens mécanos qui ont montée l'ancienne durite on "rondifié" l'écrou et là imposs de dévisser j'ai éssayé en limant pour faire des méplats mais ça s'ovalise.
donc si un gars du nord (pas loin de Lille) à ça dans un fond de garage je suis preneur
sinon tant pis je commanderais chez nos fournisseurs habituels !!!
mon portable 0617391919
merci d'avance
[Édite le 8-5-2009 par tof2.7]
je recherche en urgence une durite rigide de frein arrière droit pour 2.7 (possible identique sur d'autres modèle)
en effet en voulant changer la durite souple, j'ai dévissé sans problème côté caisse mais côté étrier les anciens mécanos qui ont montée l'ancienne durite on "rondifié" l'écrou et là imposs de dévisser j'ai éssayé en limant pour faire des méplats mais ça s'ovalise.
donc si un gars du nord (pas loin de Lille) à ça dans un fond de garage je suis preneur
sinon tant pis je commanderais chez nos fournisseurs habituels !!!
mon portable 0617391919
merci d'avance
[Édite le 8-5-2009 par tof2.7]
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Là, je pense qu'il s'en fout, puisque c'est poubelle, vu qu'il change de durite souple.
Sinon, commande en neuf, c'est pas bien cher, sinon, va voir dans un garage, certains sont équipés pour te les faire à la demande (longueur), ensuite à toi de lui donner la forme voulu sans la pincer
Neuf, c'est egalement livré rectiligne.

Sinon, commande en neuf, c'est pas bien cher, sinon, va voir dans un garage, certains sont équipés pour te les faire à la demande (longueur), ensuite à toi de lui donner la forme voulu sans la pincer

Neuf, c'est egalement livré rectiligne.
Membre

exact bribouille c'est poubelle car même si j'arrive à la démonter je ne risque pas de la remettre en place.
donc poubelle et commande chez nos fournisseurs habituels si je n'en trouve pas avant un sciste belge fort sympathique à peut être cela, j'attends confirmation
merci à tous pour les info