Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir,
Je cherche des jantes Fuchs en 6x16, 7x16 pour ma 3.2 chaussée actuellement en 15, de préférence non polie, avec anodisation d'origine.
Est-ce que la mention "oem" sur des annonces ebay aux états-unis peuvent être un gage de garantie. Hum !! J'ai un gros doute, avec le risque des copies de mauvaise factures
Merci d'avance de vos retour et expérience en la matière.
Je cherche des jantes Fuchs en 6x16, 7x16 pour ma 3.2 chaussée actuellement en 15, de préférence non polie, avec anodisation d'origine.
Est-ce que la mention "oem" sur des annonces ebay aux états-unis peuvent être un gage de garantie. Hum !! J'ai un gros doute, avec le risque des copies de mauvaise factures

Membre

Message original : LE MOING
Bonsoir,
Est-ce que la mention "oem" sur des annonces ebay aux états-unis, peut être un gage de garantie. Hum !! J'ai un gros doute, avec le risque des copies de mauvaise factures
Délégué Région Est
n°419

Membre

Message original : gedeon25
Pour les usa, à partir du moment ou ca se monte, c'est oem!
Ils disent par exemple que les amortos bilstein sont oem pour la 964... Alors que les vrais oem etaient des boge!
Mefiance!
Tu veux des vrais fucsh en 16? Regarde sur notre site ou ebay, il y en a parfois.
Merci Gédéon.
A bientôt.
Membre

Message original : M3
Pourquoi des 6 et 7
des 7 et 8 c'est qd meme bien plus beau
meme en 15![]()
tu as raison mais en trouver à un prix décent et en bon état. C'est une autre paire de manche. Celle que je recherche, le tarif est déjà pas donné.
ça devient rare les fuchs d'origine

peut-être si une occasion se présente

A bientôt.