Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : phil911993Oui, effectivement , départ place de l'eglise à 9H30 (près de la halle). Perso présent à 9H15Message original : Frederic91habituellement c'est place de l'eglise/marché mais c'est Phil911993 et Thierry qui gèrent le rdv, phil devrait ce connecté ce soir le mieux c'est de lui envoyer un MP.Message original : Steph_Carrera
Bonsoir,
Normalement, nous serons des votres avec Cathy. Mais comme nous sommes sur Angers vendredi et samedi, je ne sais pas encore si nous serons à 9h à Lognes ou à 9h30 à Dourdan ...
Au cas ou nous rentrerions directement d'Angers, où se situe le point de rendez vous à Dourdan ?
Merci d'avance.
[Édite le 6-5-2009 par Frederic91]
Devraient être présents :
Le team 91 (gilles, thierry et moi)
Frederic91
Julien
...
Tachez de ne pas être en retard pour arriver avant 10H à Breteuil et organiser la mise en place des voitures pour les photos
herge91 et fred91 ne viennent pas ????
Membre

Message original : th20100Message original : phil911993
Oui, effectivement , départ place de l'eglise à 9H30 (près de la halle). Perso présent à 9H15
Devraient être présents :
Le team 91 (gilles, thierry et moi)
Frederic91
Julien
...
Tachez de ne pas être en retard pour arriver avant 10H à Breteuil et organiser la mise en place des voitures pour les photos
herge91 et fred91 ne viennent pas ????
Message original : CathyUn grand merci à Phil911993 qui, en plus de son boulot, nous a préparé la balade.Message original : Frederic91
Merci Cathy, et encore bravo gestion de main de maitre
Bon j'ai ytout essayé pour la météo même les danses
![]()
Bref, je n'ai rien fait moi..![]()
:)
Trop modeste Cathy, :) tout le monde sait bien que pour tout évènement tu te décarcasse un MAX