Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : M3
A quelle heure est fixé le rdv au chateau de breteuil le matin![]()
![]()
---
L'idée est de se retrouver au Chateau vers 10h30 mais nous attendrons bien sûr tout le monde, c'est le week end alors ce sera tout cool et nous avons le temps...
---
thierry;)
Message original : yoannah ouaisMessage original : M3
c'est meme pas écris denis figure toi![]()
![]()
![]()
![]()
viens pour 8 h ca devrait être bon![]()
![]()

... pour le pique nique prends nous de bonne choses
... on a l'estomac fragile nous

Bon, je vois que vous êtes en grande forme à l'aube de ce long week-end...J'en suis heureuse...:):):D
Bon alors, je récapitule et j'édite le post en page 1 :
- Rdv Dimanche à 9h30, Porte de St Cloud ou Porte Maillot ou à Dourdan pour nous rendre au Château de Breteuil où nous devrions être vers 10h30.
- Ensuite nous partons tous ensemble pour une balade d'environ 45kms sur les routes de la Vallée de Chevreuse...
pour nous rendre ensuite au lieu du pique-nique....le Parc de Marly le

Ce lieu de pique-nique nous le devons à Climchaud que je remercie très chaleureusement car grâce à lui, nous remplacons la Bergerie Nationale par un cadre tout aussi superbe. Merci super François

Je voulais vous faire la surprise de l'endroit du pique-nique mais je sais que certains vont nous rejoindre juste pour ce moment alors je le dévoile.
Je vais éditer le post avec l'adresse et le lien Mappy.
- Rdv Dimanche à 9h30, Porte de St Cloud ou Porte Maillot ou à Dourdan pour nous rendre au Château de Breteuil où nous devrions être vers 10h30.
- Ensuite nous partons tous ensemble pour une balade d'environ 45kms sur les routes de la Vallée de Chevreuse...
pour nous rendre ensuite au lieu du pique-nique....le Parc de Marly le

Ce lieu de pique-nique nous le devons à Climchaud que je remercie très chaleureusement car grâce à lui, nous remplacons la Bergerie Nationale par un cadre tout aussi superbe. Merci super François

Je voulais vous faire la surprise de l'endroit du pique-nique mais je sais que certains vont nous rejoindre juste pour ce moment alors je le dévoile.

Message original : yoannmenteur c'est page 1Message original : M3
![]()
10 h 30 elle a dit la dame![]()
y a t'il un départ de lognes pour être à 9 h 30 porte de st cloud![]()

Donnes une heure chef stp

Membre

Message original : CathyJe te nomme chef du convoi de Lognes...donc yapluka...Message original : yoannmenteur c'est page 1Message original : M3
![]()
10 h 30 elle a dit la dame![]()
y a t'il un départ de lognes pour être à 9 h 30 porte de st cloud![]()
![]()
![]()
![]()
Donnes une heure chef stp![]()
![]()
![]()

a priori pas grand monde de l'est vient ?
on va dire depart 9 h de lognes

Message original : CathyTu verras bien..Message original : yoannon va pouvoir rentrer nos voituresMessage original : socrate993
Il a l'air sympa ce parc... :):):)
parc de Marly
Et ayant été le domaine du roi soleil, l'astre soleil ne peut pas nous faire faux bond !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Cathy
Bon, je vois que vous êtes en grande forme à l'aube de ce long week-end...J'en suis heureuse...:):):D
pour nous rendre ensuite au lieu du pique-nique....le Parc de Marly le![]()
![]()
![]()
![]()
Ce lieu de pique-nique nous le devons à Climchaud que je remercie très chaleureusement car grâce à lui, nous remplacons la Bergerie Nationale par un cadre tout aussi superbe. Merci super François![]()
![]()

Climchaud bravo, et meric, peux tu confirmer que les pixelistes sont toujours bien venus?
Cathy j'ai sympatyhisé avec l'heureux pocesseur d'un superbe Cayman noir,
Si il lit ceci ben bienvenu, c'est qu'il c'est inscrit normal avec ma force naturel de vendeur facilité par la bonne atmosphère qui regne chez vous....

Il sera peut être des notre dimanche semble t'il du moins si tu es OK.
Membre

Message original : remchou
bien entendu qu'il est le bienvenu ce nouveau membre avec son cayman :)
PS : merci pour ton mp je t'appel demain j'ai pas eu trop de temps cette semaine![]()

Fred