Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : lagentimmoTemps de Folie!!Message original : Air_Oneil a fait beau à Londres;)Message original : lagentimmo
ALors c'est OU??
as tu aimé la ville?
On a fait pas mal de truc mais surtout les boutiques.
Coven Garden
Oxforfd Street
Regent Street
Traffalgar
Piccadilly
etc etc...
Et toi?!?
Message original : Jean92Merci Remchou mais je pensais pltôt un de jolies jeunes femmes...Message original : remchouj'ai bien mon bafa....mais c'est 50€ la demi-heure par enfantMessage original : Jean92
Y'a pas quelques baby-sitter qui viennent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Air_Onetout pareil, c'était très sympa avec un soleil d'été:thumbup:Message original : lagentimmoTemps de Folie!!Message original : Air_One il a fait beau à Londres;)
as tu aimé la ville?
On a fait pas mal de truc mais surtout les boutiques.
Coven Garden
Oxforfd Street
Regent Street
Traffalgar
Piccadilly
etc etc...
Et toi?!?
Si on dérange...

Membre

Message original : bertrand45En tout cas il y en aura 6 du Loiret de 5 à 12 ans je croisMessage original : anny
Salut Cathy, super bonne initiative
Si le temps le permet, nous serons là en Boxster. Sauf si nous avons la petite ( 11 ans ) auquel cas ce sera 13H15 rv au pique nique directement et en Mini..si c'est possible
Y aura t'il beaucoup d'autres enfants ?
B

Message original : socrate993l'écart type est plus resserré Bertrand... de 4 à 10 ans !Message original : bertrand45En tout cas il y en aura 6 du Loiret de 5 à 12 ans je croisMessage original : anny
Salut Cathy, super bonne initiative
Si le temps le permet, nous serons là en Boxster. Sauf si nous avons la petite ( 11 ans ) auquel cas ce sera 13H15 rv au pique nique directement et en Mini..si c'est possible
Y aura t'il beaucoup d'autres enfants ?
B![]()

Message original : climchaud
tralàlà, tralàlà, tralàlà:D
Oh toi tu saurais pas quelquechose par hasard mais vraiment par hasard.....

Pas de stress ni de panique Cathy devrait donner des nouvelles ce soir ou demain matin.
Faisons confiance à notre GO favori Cathy hip hip hip !! qui va une nouvelle fois concocter un super programme dans un lieu tout aussi super

Elle se "décarcasse" vraiment pour nous, merci aussi à François

Comme dis l'adage "tout arrive à point à qui sait attendre"

Message original : vincentEt vous vous venez?Message original : M3mais si faut l'habituer petitMessage original : vincent
J'espère pouvoir venir en famille. :)
Par contre, comme je ne suis pas bien certain que le fiston soit très heureux de passer 3 heures dans sa nacelle à l'arrière de la Targa, je vous rejoindrai probablement directement à Rambouillet.![]()
![]()
![]()