Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est 8000€ l'inscription je crois ! :o
Alors, toujours partant ? :D
Faut voir. Si ça comprend les PV, les permis de rechange, le gite et le couvert, je commence à économiser maintenant.

En fait, non. J'aime pas la jet-set et ma grenouille est trop belle pour mériter ça.

;)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, une chose est certaine, leur but ultime est atteint :

FAIRE PARLER D'EUX !!!!!!!!

:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve ca sympa le gumball, a quoi ca sert d'avoir du fric si c'est pas pour le claquer dans ce qui nous plait ? Acheter une Porsche c'est plus moral peut-etre ?
En fait, ce que je ne supporte pas ces les snobs de Russes qui prennent les bus pourris... peuvent pas aller travailler en BM comme tout le monde :D :D :D

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est 8000€ l'inscription je crois ! :o
Alors, toujours partant ? :D
12000 euros exactement. amendes non comprises ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
8000 c'était en £ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
8000 c'était en £ ;)
Bah moi j'suis comme les jet-setteurs, que ça soit en €, en $ ou en £, j'm'en fous, c'est qu'un p'tit détail... :D :D :D

:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui va à Cannes pour l'arrivée ??;) ;) ;)

Au fait c'est quand l'arrivée?....qu'on fixe le planning et qu'on réserve les places aux hot d'or :p:p
:D :D :D

:cool:
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7