Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
C'est 8000€ l'inscription je crois !
Alors, toujours partant ?![]()
En fait, non. J'aime pas la jet-set et ma grenouille est trop belle pour mériter ça.

Membre

Moi je trouve ca sympa le gumball, a quoi ca sert d'avoir du fric si c'est pas pour le claquer dans ce qui nous plait ? Acheter une Porsche c'est plus moral peut-etre ?
En fait, ce que je ne supporte pas ces les snobs de Russes qui prennent les bus pourris... peuvent pas aller travailler en BM comme tout le monde

Gilles
En fait, ce que je ne supporte pas ces les snobs de Russes qui prennent les bus pourris... peuvent pas aller travailler en BM comme tout le monde

Gilles