Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Albator911on a confiance dans notre super Go !!Message original : CathyDès que l'endroit est trouvé, je vous tiens au courant.;)J'habite à l'opposé de la Vallée de Chevreuse, 50kms...Message original : bertrand45
On attends de tes nouvelles Cathy ....:)
B
Je remercie phil911993 pour son aide sur place et le temps qu'il y passe![]()
et frederic91 également.
![]()
Demain, je vais voir qq endroits..et nous aviserons..![]()
![]()
![]()

Et le chateau de Thoiry
Y'en un ENORME parking
No souci pour les belles autos... juste les belles les autres servent à aller visiter le zoo....les singes et les zèbres adorent...
+ de belles balades à faire autour
+ Sieur le Conte de La Palouse est un amateur de belles autos....
déjà quelques réunions autorisées.
Si nécessaire, je suis à côté et veut bien aller le voir... mp Cathy si tu veux
(me dire juste créneau horaires + nombre approximatif de zautos)

Y'en un ENORME parking

No souci pour les belles autos... juste les belles les autres servent à aller visiter le zoo....les singes et les zèbres adorent...

+ de belles balades à faire autour
+ Sieur le Conte de La Palouse est un amateur de belles autos....
déjà quelques réunions autorisées.
Si nécessaire, je suis à côté et veut bien aller le voir... mp Cathy si tu veux
(me dire juste créneau horaires + nombre approximatif de zautos)
Membre

Message original : Jean92
Et![]()
![]()
![]()

De toute façon, on a jusqu'à Samedi pour finaliser le lieu puisque le lieu de retrouvaille, c'est le Chateau de Breteuil

Donc, no stress, au pire y a le Carrefour Rambouillet

[Édite le 5-5-2009 par phil911993]
Message original : phil911993Laisse lui un peu de temps pour grignoter un bout. Cathy doit récupérer de ses effortsMessage original : Jean92
Et![]()
![]()
![]()
De toute façon, on a jusqu'à Samedi pour finaliser le lieu puisque le lieu de retrouvaille, c'est le Chateau de Breteuil
Donc, no stress, au pire y a le Carrefour Rambouillet![]()
![]()
![]()
la classe le carrefour

Message original : phil911993Laisse lui un peu de temps pour grignoter un bout. Cathy doit récupérer de ses effortsMessage original : Jean92
Et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On attend de savoir... sereinement

Message original : Jean92Y'a pas de stress, don't worry... e tpuis 300 bornes en 964, ce ne sont pas des effortsMessage original : phil911993Laisse lui un peu de temps pour grignoter un bout. Cathy doit récupérer de ses effortsMessage original : Jean92
Et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-5-2009 par phil911993]![]()
On attend de savoir... sereinement![]()

Message original : CathyMême pas en 964 mon Jean..Message original : Jean92Y'a pas de stress, don't worry... e tpuis 300 bornes en 964, ce ne sont pas des effortsMessage original : phil911993 Laisse lui un peu de temps pour grignoter un bout. Cathy doit récupérer de ses efforts
![]()
![]()
[Édite le 5-5-2009 par phil911993]![]()
On attend de savoir... sereinement![]()
![]()
.mais en 4x4 et heureusement parce que j'ai un peu "dérivé" dans les bois..
![]()
![]()