Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Jean92quel genre de risque Cathy ?Message original : Cathy
risque de gros grande affluence à la Bergerie Nationale ce jour là.![]()
![]()
![]()
Risque pour la sécurité de nos voitures ? Est-ce vraiment plus risqué qu'ailleurs ?
Dommage, ça m'avait l'air top cet endroit![]()

Je suis très décue, croyez le bien mais je fais au mieux.
Membre

Message original : CathyRisque de vraiment beaucoup trop de monde pour nous permettre de nous garer et que cela soit sécure ce jour là précisément, car ils attendent une affluence record. Info datée d'aujourd'hui.Message original : Jean92quel genre de risque Cathy ?Message original : Cathy
risque de gros grande affluence à la Bergerie Nationale ce jour là.![]()
![]()
![]()
Risque pour la sécurité de nos voitures ? Est-ce vraiment plus risqué qu'ailleurs ?
Membre

Message original : Albator911Et reculer d'une semaine ..........Message original : CathyRisque de vraiment beaucoup trop de monde pour nous permettre de nous garer et que cela soit sécure ce jour là précisément, car ils attendent une affluence record. Info datée d'aujourd'hui.Message original : Jean92 quel genre de risque Cathy ?
[Édite le 4-5-2009 par Frederic91]
Message original : Frederic91Reculer d'une semaine c'est pas bête du tout il n'y aura plus toutes les manifestations prévues à Rambouillet la semaine suivante.Message original : Albator911Et reculer d'une semaine ..........Message original : Cathy Risque de vraiment beaucoup trop de monde pour nous permettre de nous garer et que cela soit sécure ce jour là précisément, car ils attendent une affluence record. Info datée d'aujourd'hui.
[Édite le 4-5-2009 par Frederic91]
Membre

Message original : 2beGT2
personne n'a un grand terrain chez lui ?:(

Message original : bertrand45
On attends de tes nouvelles Cathy ....:)
B
Je remercie phil911993 pour son aide sur place et le temps qu'il y passe

Demain, je vais voir qq endroits..et nous aviserons..

Membre

Message original : CathyDès que l'endroit est trouvé, je vous tiens au courant.;)J'habite à l'opposé de la Vallée de Chevreuse, 50kms...Message original : bertrand45
B
Je remercie phil911993 pour son aide sur place et le temps qu'il y passe![]()
et frederic91 également.
![]()
Demain, je vais voir qq endroits..et nous aviserons..![]()

Message original : Albator911on a confiance dans notre super Go !!Message original : CathyDès que l'endroit est trouvé, je vous tiens au courant.;)J'habite à l'opposé de la Vallée de Chevreuse, 50kms...Message original : bertrand45
B
et frederic91 également.
![]()
![]()
![]()
+1 d'ailleurs j'aurais un petit cadeau pour elle ce dimanche :)
qui ne tente rien .....n'obtient rien....
par respect au formidable boulot de notre super cathy
je vais voir dès demain 9h si ma direction, ne nous laisse , un coin de la foret de marly avec son parking privé et un bout de jardin ...
mais attention, aucun engagement formel, vous devez me comprendre!!
climchaud
par respect au formidable boulot de notre super cathy
je vais voir dès demain 9h si ma direction, ne nous laisse , un coin de la foret de marly avec son parking privé et un bout de jardin ...
mais attention, aucun engagement formel, vous devez me comprendre!!
climchaud
Message original : CathyDès que l'endroit est trouvé, je vous tiens au courant.;)J'habite à l'opposé de la Vallée de Chevreuse, 50kms...Message original : bertrand45
B
et frederic91 également.
![]()
dimanche approche;)