Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Membre

Membre

Message original : CathyJ'ai vu...Merci beaucoup ! SuperMessage original : patpix94RéponduMessage original : Cathy
URGENT : mp
[Édite le 30-4-2009 par Cathy]![]()
![]()
![]()
![]()
Et je t'envoie un MP, et je te dis que c'est super et que je te fais un clin d'oeil ...

Message original : phil911993Non, mais c'est pas fini ces cachotteries...Message original : CathyJ'ai vu...Merci beaucoup ! SuperMessage original : patpix94 Répondu![]()
![]()
![]()
![]()
Et je t'envoie un MP, et je te dis que c'est super et que je te fais un clin d'oeil ...![]()
![]()
![]()
![]()

Mais tu ne sauras rien....

Membre

Message original : remchouAh? faut sortir le champagne alorsMessage original : phil911993Il l'a lavée.Message original : Frederic91
Phil tu aide Th à nettoyer sa voiture pour la mensuelle?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Au fait pour Thierry la sortie est 2 semaines après ton lavage donc:
1- Je te prete ma carte de lavage Total (a Paliaseau ils ont des HP, sans rouleaux)
2- J'ai un carcher a la maison et des super shampoing de mon pote Phil Balzac:D

[Édite le 1-5-2009 par Frederic91]
1- Je te prete ma carte de lavage Total (a Paliaseau ils ont des HP, sans rouleaux)
2- J'ai un carcher a la maison et des super shampoing de mon pote Phil Balzac:D

[Édite le 1-5-2009 par Frederic91]
Membre

Pour ceux qui veulent les photos de leurs merveilles, du moins pour ce qui me concerne bien que pas du niveau de Patpix94 ... pas encore
juste faire un MP avec la/les photo(s ) avec un mail of course et zou.
Mais il peu aussi y en avoir sur le site des pixelistes donc joignez vous au club...

Mais il peu aussi y en avoir sur le site des pixelistes donc joignez vous au club...