Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : armaEt tu penses quoi du fait que gerets quitte marseille ?Message original : fredcarrera
Toutes les questions sont les bienvenues sur le post
Nan je déconne, elle est superbe cette voiture. Moi qui n'aime pas le gris, je dois dire que ca lui va à ravir avec les chromes et le logo doré.
sinon j'ai une question plus sérieuse, tu l'échanges contre un boxster ?
ok j'arrête :)
bonne vente
Pour l'échange c'est OK si tu as une 964RS

En tout cas merci pour vos compliments
Membre

Message original : fredcarreraMessage original : armaEt tu penses quoi du fait que gerets quitte marseille ?Message original : fredcarrera
Toutes les questions sont les bienvenues sur le post
Nan je déconne, elle est superbe cette voiture. Moi qui n'aime pas le gris, je dois dire que ca lui va à ravir avec les chromes et le logo doré.
sinon j'ai une question plus sérieuse, tu l'échanges contre un boxster ?
ok j'arrête :)
bonne vente
Pour l'échange c'est OK si tu as une 964RS
En tout cas merci pour vos compliments![]()

[Édite le 29-4-2009 par 99naej]
Membre

Membre

Salut Fred! (j'adore celle là!!!
)
Bon, contrepèterie dans le coin, très belle auto! Et, en ce qui me concerne, un véritable Graal : elle est née à peine trois semaines avant moi!!!
C'est mon rêve, trouver une 65 aussi près que possible de mon jour de naissance (15/10)... Malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite (rénovation de la maison oblige!)...
Encore une fois, belle auto! Bonne vente!
Wop!

Bon, contrepèterie dans le coin, très belle auto! Et, en ce qui me concerne, un véritable Graal : elle est née à peine trois semaines avant moi!!!
C'est mon rêve, trouver une 65 aussi près que possible de mon jour de naissance (15/10)... Malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite (rénovation de la maison oblige!)...
Encore une fois, belle auto! Bonne vente!

Wop!

Délégué Région Est
n°419

Message original : mad-mathMessage original : gedeon25
effectivement, une bien belle auto qui a coup sur si elle était chez un pro serait une poignées de quelques 1000 de +.
bonne vente...
Surement parce qu'elle serait garantie, non?![]()
Membre cotisant
n°969

Vraiment belle auto, bien documentée...
Et aussi annonce de qualité, il y a tout, le descrptif complet, des photos, le prix... c'est clair, précis, limpide
Je serai étonné qu'elle se fasse descendre celle ci, même par la bande de furieux habituels
, ce qui démentira l'idée avancée par certains qu'il n'est pas possible d'annoncer sereinement sur ce forum 
Bonne vente !
Et aussi annonce de qualité, il y a tout, le descrptif complet, des photos, le prix... c'est clair, précis, limpide

Je serai étonné qu'elle se fasse descendre celle ci, même par la bande de furieux habituels

Bonne vente !
Membre

Message original : 356AT1
Je serai étonné qu'elle se fasse descendre celle ci, même par la bande de furieux habituels, ce qui démentira l'idée avancée par certains qu'il n'est pas possible d'annoncer sereinement sur ce forum
Bonne vente !

Wop!

Membre

Membre

Message original : 356AT1
Je serai étonné qu'elle se fasse descendre celle ci, même par la bande de furieux habituels, ce qui démentira l'idée avancée par certains qu'il n'est pas possible d'annoncer sereinement sur ce forum
Bonne vente !
chut....chut....faut pas réveiller le chat qui dort...
pas de provoc hein les enfants jusqu'ici je m'en sors bien:D
Membre

Message original : fredcarreraMessage original : 356AT1
Bonne vente !
pas de provoc hein les enfants jusqu'ici je m'en sors bien:D

Membre

Message original : chris-91trop cherMessage original : fredcarreraMessage original : 356AT1
Bonne vente !
pas de provoc hein les enfants jusqu'ici je m'en sors bien:D![]()
![]()
![]()
Ha c'est malin:mad:

Et encore jusque là j'ai du pot je me suis pas encore fait repérer par Kalamalatoto et le militaire...

Membre