Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : remchouMessage original : patpix94
Bonsoir,
Je suis en train de ficeler la sortie avec les pixelistes, Cathy, tu me diras combien de photographes max souhaitez-vous ?
Je préfère venir avec un petit groupe, genre 10 personnes max.
A bientôt![]()
Et zut mes photos vont encore etre ridicules
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : remchouMessage original : patpix94
Bonsoir,
Je suis en train de ficeler la sortie avec les pixelistes, Cathy, tu me diras combien de photographes max souhaitez-vous ?
A bientôt![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : phil911993Le ridicule ne tuant pas, on ne pourra que progresser au contact de ces extra terrestres du boîtier et du caillouMessage original : remchouMessage original : patpix94
Bonsoir,
A bientôt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Renaud986 , FMTSTE , Waow : votre passage ou votre venue font plaisir :):thumbup:
Pensez svp (et c'est valable pour tout le monde :)) , à prendre vos badges pour les mettre éventuellement sur la planche de bord de votre titine afin que vous fassiez un peu connaissance les uns avec les autres.
:)
Pensez svp (et c'est valable pour tout le monde :)) , à prendre vos badges pour les mettre éventuellement sur la planche de bord de votre titine afin que vous fassiez un peu connaissance les uns avec les autres.

Message original : Paul_e
Bonsoir,
Y aurait-il un GM, idéalement du sud-ouest, qui accepterait un sac de sable pour la journée ? Au besoin, je tiens également à l'arrière (hors cab).![]()
Là ils sont au lit à cette heure là dans le sud-ouest..

A voir demain...

Message original : patpix94
Bonsoir,
A bientôt![]()
On se mpéise pour en parler...

Message original : phil911993Je peux aller jusqu'à 43 si ça peut me permettre de garder de bonnes relations avec notre GOMessage original : phil911993M...Ouais!Message original : alexis92
Bonjour Cathy,
Dans cette mensuelle, est-ce que des personnes qui ne sont pas du club peuvent venir pour rencontrer des experts et fans ou dois-je les renvoyer à la suivante ?
Que les jeunes femmes de 21 à 41 ans célibataires, mignonnes, sympas...
![]()
![]()
![]()
Enfin c'est mon avis :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

y'en a t'il qui partent du 45 ou 77 ,pour ma part fontainebleau ,et avec une place de sac de sable de libre si ca tente quelqu'un ...
( sous condition de beau temps et parce que ca fait longtemps que je suis pas venu mais j'ai bossé sur la rouge aussi
)
ps: j'avoue cathy me manque trop !!!!

( sous condition de beau temps et parce que ca fait longtemps que je suis pas venu mais j'ai bossé sur la rouge aussi

ps: j'avoue cathy me manque trop !!!!

Membre

Message original : Cathy
Je suis flattée Peter, merci.:):)
Au plaisir de te voir..:)
Pour les départs du 77, je ne sais pas..à voir dans les jours qui arrivent. C'est gentil de proposer une place..il y Paul_e qui en cherche une. :):)

Message original : Cathy
Petite question![]()
Martinmbo a reçu le produit Carlack que nous sommes qq'uns a avoir commandé. Il y a-t-il qq'un venant à la mensuelle du 10 et habitant près de chez Martin à Maule qui pourrait récupérer les produits chez lui ?
Merci d'avance.![]()

Message original : remchougsxfred peut etre? je le vois demain je lui en parleMessage original : Cathy
Petite question![]()
Martinmbo a reçu le produit Carlack que nous sommes qq'uns a avoir commandé. Il y a-t-il qq'un venant à la mensuelle du 10 et habitant près de chez Martin à Maule qui pourrait récupérer les produits chez lui ?
Merci d'avance.![]()
![]()
Meci Cathy et Remchou,
C'est à lui que je pensais et lui ai envoyé un MP.
Ceci dit si je viens y'a plus aucun souci...

Sinon je profite de l'inter pour dire que j'ai anticiper et commander et reçu un carton de 20 bidons supplémentaires ainsi que de la micro fibres, donc ceux que ça intéressent mp

Message original : phil911993Moi aussi j'ai une place mais réservée en priorité à une hotesse de l'air ou une dentisteMessage original : Cathy
Je suis flattée Peter, merci.:):)
Au plaisir de te voir..:)
Pour les départs du 77, je ne sais pas..à voir dans les jours qui arrivent. C'est gentil de proposer une place..il y Paul_e qui en cherche une. :):)![]()

Message original : martinmboMessage original : remchougsxfred peut etre? je le vois demain je lui en parleMessage original : Cathy
Petite question![]()
Merci d'avance.![]()
![]()
Meci Cathy et Remchou,
C'est à lui que je pensais et lui ai envoyé un MP.
Ceci dit si je viens y'a plus aucun souci...mais comme long we et que s'il fait beau toute ma tribu risque de mettre au vote un tour vers la mer pour aller mettre les pieds dans le sable...
Sinon je profite de l'inter pour dire que j'ai anticiper et commander et reçu un carton de 20 bidons supplémentaires ainsi que de la micro fibres, donc ceux que ça intéressent mp![]()

Membre

Message original : remchouBon alors je les ferais progresser en connaissance porschiquesMessage original : phil911993Le ridicule ne tuant pas, on ne pourra que progresser au contact de ces extra terrestres du boîtier et du caillouMessage original : remchou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A+
T.