Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant
n°1215

J'en reviens à l'instant.
Première chose : il pleut bcp
donc parapluie obligatoire pour ceux qui veulent y aller cet après midi.
L'entrée est de 10 euros.
Le plateau de voiture est varié. : Porsche (964 cup, 993 GT2, 996 cup, 997 cup, etc.) proto, Lotus, Corvette, etc.
Il y a effectivement peut de voiture en piste. Est ce que c'est à cause de la pluie ou de la gestion du Club ... je ne sais pas.
Cet après midi le spectacle peut être sympa car même sous la pluie ça roule très fort. Je pense que j'y passerais vers 15h.
Mika est présent. Il fait l'assistance de plusieurs clients.
ATTENTION : ce matin il y avait un radar (voiture à l'arrêt) qui flache par l'arrière. Il est dans la grande ligne droite avant Darois.
Première chose : il pleut bcp

L'entrée est de 10 euros.
Le plateau de voiture est varié. : Porsche (964 cup, 993 GT2, 996 cup, 997 cup, etc.) proto, Lotus, Corvette, etc.
Il y a effectivement peut de voiture en piste. Est ce que c'est à cause de la pluie ou de la gestion du Club ... je ne sais pas.
Cet après midi le spectacle peut être sympa car même sous la pluie ça roule très fort. Je pense que j'y passerais vers 15h.
Mika est présent. Il fait l'assistance de plusieurs clients.
ATTENTION : ce matin il y avait un radar (voiture à l'arrêt) qui flache par l'arrière. Il est dans la grande ligne droite avant Darois.
Message original : patrick123
Tien sma voiture est toute blanche comme la tienne maintenant
![]()
Tu viens avec nous à dijon pour la prochaine sortie idf .
Il y a également une nouvelle 993 supercup rouge qui tourne depuis le début d'année.
Ca ferait un plateau sympa pour s'amuser.
A bientot
Laurent
Membre

Membre

Message original : patrick123
Nan celle la la peinture est neuve, pas besoin de polish
C'est pour la verte

Même une peinture neuve mérite une excellente protection

et d'être nourrit pour mieux subir les agressions de tous les jours (contamination)

Certes, pas de renovation profonde = correction de défauts

@+
Arno