Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : chipmunckbientôt doncMessage original : pogoteurfou
Si je vends , je te bippe lol
A bientôt
@+
Nico
merci![]()

Vous vous moquez tous que je change tout le temps lol

Non , je ne suis pas instable ... juste un sale gosse capricieux

A bientôt
@+
Nico
Membre

Membre

Membre honoraire
n°438

Message original : pogoteurfouPour l'instant , il va s"en éloigner vendredi --> direction BelgiqueMessage original : mickey3.2
Est ce qu'on aura une chance de revoir ce magnifique Boxster dans le sud ?![]()
Après ...
A bientôt
@+
oui mais si un jour j'en deviens l'heureux possesseur, il reverra le Sud régulièrement

Membre

Hello ,
voilà c'est fait , je suis arrivé à la maison ce matin à 6h30 avec le boxster de Fabien ; qui est qqn de super sympa d'ailleurs
Prochaine étape : la présentation de l'engin mais suite à un soucis familial inopportun , ce sera pour bientôt
Mais ce que je peux déjà dire c'est que le chassis est vraiment un régal , venant d'une 996 c'est bluffant
Et le moteur fait un bruit très sympa et marche fort , je m'attendais à moins donc je suis ravi

A bientôt
@+
Nico
voilà c'est fait , je suis arrivé à la maison ce matin à 6h30 avec le boxster de Fabien ; qui est qqn de super sympa d'ailleurs

Prochaine étape : la présentation de l'engin mais suite à un soucis familial inopportun , ce sera pour bientôt
Mais ce que je peux déjà dire c'est que le chassis est vraiment un régal , venant d'une 996 c'est bluffant

Et le moteur fait un bruit très sympa et marche fort , je m'attendais à moins donc je suis ravi

A bientôt
@+
Nico
Membre