Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Bonne idée, Cathy, que de demander à Oggy de faire un e-mail général. 
Cette fois ci les absents n'auront pas d'excuses
Sinon, je crois que nous n'aurons pas le choix, la route à prendre empruntera les ralentisseurs. Je viens de refaire la reco.
Pas le choix 
Mais en allant doucement, ça passe sans problème. J'ai déjà suivi une diablo à cet endroit là et ça passait
Sinon, je me suis entrainé au Kart pour la sortie du 6 Juin
Faudra simplement que je perde du poids parce qu'avec 87 kg

Cette fois ci les absents n'auront pas d'excuses

Sinon, je crois que nous n'aurons pas le choix, la route à prendre empruntera les ralentisseurs. Je viens de refaire la reco.

Mais en allant doucement, ça passe sans problème. J'ai déjà suivi une diablo à cet endroit là et ça passait

Sinon, je me suis entrainé au Kart pour la sortie du 6 Juin

Faudra simplement que je perde du poids parce qu'avec 87 kg

bonsoir cathy
bonne idée cette sortie en chevreuse, je viendrai avec plaisir si le temps n'est pas trop mauvais...
sinon pour ceux qui habitent deja au sud , j'imagine que nous n'allons pas monter a la porte de st cloud pour redescendre vers le point de depart de la ballade devant le chateau ?
1)a quelle heure faudrait il se trouver devant le chateau ?
2)pour les porschistes du 91 que comptez vous faire , y aller en direct ?
peut-être un point de rendez vous au christ de saclay ?

bonne idée cette sortie en chevreuse, je viendrai avec plaisir si le temps n'est pas trop mauvais...

sinon pour ceux qui habitent deja au sud , j'imagine que nous n'allons pas monter a la porte de st cloud pour redescendre vers le point de depart de la ballade devant le chateau ?

Membre

Message original : HAKIV6
bonsoir cathy

A moins que des courageux veuillent aller rejoindre le convoi depuis Porte Maillot. Ce ne sera pas mon cas parce que j'ai des invités à la maison.:)
Et puis, Christ de Saclay pas vraiment notre route. Les petites routes pour aller jusqu'au Château

[Édite le 25-4-2009 par phil911993]
Membre cotisant
n°603

Message original : HAKIV6
bonsoir cathy
Pour le rdv, j'ai indiqué Porte de St Cloud dans un premier temps mais d'autres convois/rdv vont certainement se former, en fonction de vos souhaits. Je vais éditer le post en fonction de cela.

L'idée est de se retrouver au Chateau vers 10h30 mais nous attendrons bien sûr tout le monde, c'est le week end alors ce sera tout cool et nous avons le temps...

Pour les porschistes du 91....je vous laisse voir entre vous...

Message original : bertrand45
Salut
On va essayer aussi de venir vous dire bonjour .. il faut d'abords que je nettoie la 3.2 qui vient de passer 3 jours en vacances à la mer avec 2 loulous dedans ...
Bertrand

Au plaisir de vous voir..