Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit ;) Modération si photos non conformes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un moment de détente (sept08, just married) à l'autre bout du globe (Maurice). Le plus incroyable : avoir trouvé une petite mirabelle excellente pour digérer :o :P...

Image

Une partie de l'écurie : La récente 996 3.6 :P :P et la MINI de ma femme

Image

Et ma première voiture, que l'on m'a déjà volée(!), mais que j'ai retrouvée (c'est sentimental). Un coupé 200_CE-16 (motorisation produite sur ce modèle uniquement en Italie et pendant même pas 1 an). D'où le 216 du pseudo (que j'avais déjà sur un forum MB) :

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bon, je passe sur la Merco, mais j'aime bien le reste ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement je trouve que la chemise qui dépasse du polo ça fait un peu débraillé ... c'est ce que me dirait ma femme en tous cas :D
En plus une photo de mariage chez Maurice ...
[size=-2]Sans l'épouse d'ailleurs, c'est ce qui finalement choque le plus[/size]

:D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : WillCoyote

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Personnellement je trouve que la chemise qui dépasse du polo ça fait un peu débraillé ... c'est ce que me dirait ma femme en tous cas :D
[size=-2]Sans l'épouse d'ailleurs, c'est ce qui finalement choque le plus[/size]

:D ;)
Tiens d'ailleurs j'y retourne chez Maurice ce WE... Mais à Lille cette fois :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
je vois une laguna :D ouh!
Je le connais pas, c'est mon voisin de box :D :D
Répondre
5 messages