Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : harry
mais c'est pas alfredo mais alberto et mme c'est paola
des italiens qui roulent en Porsche et pas en Ferrari c'est quand même beau ça![]()
![]()
[Édite le 22-4-2009 par harry]

Ben quoi...Albert et Paola...ah non, c'est un hasard ?

Je mets une option sur la dernière place pour un ami à moi et sa mme en 993TT qui vient de s'inscrire au club et qui après avoir participé à la sortie du perche de PhilGT a adoré l'ambiance du club!!!
[Édite le 22-4-2009 par flatazor]
Voilà c'est fait....ouf..........![]()
![]()
![]()

Plus que 3 places??? Et hop!
Moi je vais de toute façon rouler tout devant à plusieurs metres du 2ème (au moins 50 m) qui va trainer et transpirer derrière moi. Donc c'est vrai je ne vais avoir personne à qui parler...
Mais dès que le soleil tombe comptez sur moi! Arggggggg!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Membre cotisant
n°1313

Message original : flatazortu tiendras pas plus de deux minutes...chrono en main:DMessage original : jeanluc.dfcPareil que Miguel !Message original : doc911
Moi je compte parler à personne, je garde mon influx pour la route![]()
J'parle pas aux cons ça les instruit !!
![]()
![]()
![]()

T'as qu'à me traiter de sudiste pendant qu't'y es

Message original : flatazora mon avis faut que tu remplisses le questionnaire d'inscription à leur place;)Message original : harry
Je mets une option sur la dernière place pour un ami à moi et sa mme en 993TT qui vient de s'inscrire au club et qui après avoir participé à la sortie du perche de PhilGT a adoré l'ambiance du club!!!
[Édite le 22-4-2009 par flatazor]