Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
J'espère que LCD ne m'en voudra pas trop, mais je mets en vente "ses" fameux étriers RUF qu'il avait remis à neuf. J'ai trouvé un jeu d'origine avec l'inscription Porsche qui va mieux avec le style understatement que j'ai donné à la TT. Le prix pour les 4 étriers sera de 550 € envoi compris.
[Édite le 25-4-2009 par alsaab]
J'espère que LCD ne m'en voudra pas trop, mais je mets en vente "ses" fameux étriers RUF qu'il avait remis à neuf. J'ai trouvé un jeu d'origine avec l'inscription Porsche qui va mieux avec le style understatement que j'ai donné à la TT. Le prix pour les 4 étriers sera de 550 € envoi compris.
[Édite le 25-4-2009 par alsaab]
Message original : phfremque tu crois....Message original : David986S
Je suis prioritaire, mon MP était fait le 1er...![]()
![]()
![]()
Envoyé : 14-4-2009 à 16:35
Pour l'instant ils sont encore montés sur la TT en attendant de recevoir les noveaux. Je vais voir ce que je peux prendre comme photos au travers des jantes....
Citation:
Salut,
Peux-tu me faire parvenir une photo de tes étriers?
Merci
dauphindvd91@aol.com
Pour preuve, copie de mon MP;) et réponse de Alsaab.:)
David4S
[Édite le 18-4-2009 par David986S]
Bonjour,
Et bien quel succès pour ces étriers:thumbup:!
Pour l'instant j'ai 4 manifestations d'intérêt dans un ordre documenté mais dans le lot, il y a un membre qui a confirmé dès maintenant qu'il va les prendre. Je vais faire quoi moi, maintenant
Bon WE
Alain (victime du succès)
Et bien quel succès pour ces étriers:thumbup:!
Pour l'instant j'ai 4 manifestations d'intérêt dans un ordre documenté mais dans le lot, il y a un membre qui a confirmé dès maintenant qu'il va les prendre. Je vais faire quoi moi, maintenant
Bon WE
Alain (victime du succès)