Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je connaisais pas , c'est koi ce truc de dingue ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment un truc de purs malades mentaux !!! :D :D :D
J'ai le divx (1h) de Jackass qui y ont participé l'année dernière : c'est de la folie !

En gros : Tu pars avec ta Porsche/Ferrari/AMG/..., et tu te rends le plus rapidement possible dans une capitale européenne. Là tu reçois une nouvelle destination qui va peut-être t'emmener 2000km plus loin, et ainsi de suite pendant plusieurs jours, non-stop.

Résultat : tu passes tes journées et tes nuits (blanches donc) à traverser l'Europe à 250km/h !!!

[Edité le 4/5/2004 par Xavier911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il existe une compétition encore plus drôle et cette fois encadrée et aurorisée !

La carrera panamericana

3 000 km à travers le Mexique, à bord de grosses américaines des années 50 pour la majorité, gonflées à 400 CV,
, mais aussi de Porsche, et autres marques italiennes. Pierre de Thoisy qui l a gagnée à 6 reprises et qui est un dieu vivant pour les mexicains, à été controlé au radar à 314 km / h...
Tout cela lors de speciales sur routes fermées ...

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ce sujet, on dit qu'un membre de la rédaction de Vulcania participerait à la prochaine Panamericana à bord d'une 2.4S targa préparée, tu confirmes ???:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils logent au Georges V...
J'y suis passé à midi il y a du beau matériel:plusieurs viper,Aston vantage Le Mans, 996 turbo Ruf et pour moi le clou du spectacle une Shelby GT500 avec kit NOS,échappements latéraux:P :P
Celle du film 60 secondes chrono...:cool:
Quand le gars a démarré le moulin c'était l'émeute devant l'hôtel un bruit de offshore:o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
départ prévu demain soir à 18h devant le Georges V.

Plusieurs étapes prévues dont le circuit du Mans.

On peut critiquer et dire ce que l'on veut mais il faut des "balls" pour faire ça de nos jours, perso je trouve qu'un peu de folie fait le plus grand bien !

A+
Mk
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la résurection de la Cannonball?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans la vidéo que j'ai, ils se font arrêter en groupe par la police estonienne(ou un pays voisin) : c'est vraiment le jeu du chat et de la souris, comme tu dis ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui auraient l'occasion de passer dans le coin du Four Season's av george V, ca vaut le coup d'oeil :D

et demain, 165 autos au depart prevu a 20H. en Porsche j'y ai vu hier soir un cayenne Gemballa GT700 biturbo !!! :o

Image
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7