Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
16500. Mouais...
certes c'est pas tres cher mais c'est un vehicule tout blanc (c'est pas un GT3 RS) qui a eu du mal a se vendre à l'epoque. Et puis 181000 km au moins et peu d'options.
Faut pas s'inquiéter.
je pense que LVcab a raison, çà doit être typiquement le genre de 964 difficile à vendre (en plus, elle a pas l'air d'origine : jantes de 993,...)... en tout cas, pour ma part , même "full options", elle ne me fera jamais envie !!!:o
-> harper : ola...cool man. Je ne souhaite en aucun cas te vexer.
Ces options restent - si tu me le permets - tres classqiues et n'amènent pas de plue-value dans le prix du véhicule (un expert te le confirmera).
En revanche : gps - tel - hifi de qualité - ord bord - siege elect. seront des arcticles qui pourront facilement ajouté 4-5 keur ou +.
c'était juste pour dire, on est sur un forum oui ou non ?
Ces options restent - si tu me le permets - tres classqiues et n'amènent pas de plue-value dans le prix du véhicule (un expert te le confirmera).
En revanche : gps - tel - hifi de qualité - ord bord - siege elect. seront des arcticles qui pourront facilement ajouté 4-5 keur ou +.
c'était juste pour dire, on est sur un forum oui ou non ?