Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit ;) Modération si photos non conformes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Message original : nikki58... C'est normal , c'est pas mon âge :D raté :thumbup:
Je m'en doutais un peu quand même, c'était pour faire un bon mot, très chère :) ;)

Ouf :exclamation: me voilà rassurée ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Vu les photos je te verrais plus dans les 32-33
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ici l'adorable belle fille en question :D ( je monopolise le compte de monsieur pour un petit post)
Belle maman faut effectivement arreter de boire c'etait y'a plus de 3 ans damien effectivement expliquera pourquoi :D
Quand a mon tendre et cher fiancé il est encore plus beau maintenant (bah oui faut bien lui jeter des fleurs de temps en temps :D)

Sinon que ce soit y'a 3 ans ou pas ma belle mere est et reste une femme magnifique ! Et oui elle ne fait pas du tout son age!

Bisous a tous amis porschiste!
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
HT ... oui :D ;) Je précise (avant que l'on me traite de goujat :D ) que ça n'enlève rien à son charme.

Quel charmeur ce Patrick :D

[Édite le 9-4-2009 par Franck21000]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
;)
Rooo le lèche-c**:D :D

Et moi je viens de fêter mes 6 ans :D

Certes, elle ne fait pas son âge mais bon quand mm.. ;)

Pas encore de maison de retraîte, trop tôt pour elle...Je lui paie des vacances ca revient au même :D :D

Ca me rappelle que je lui dois toujours une thalasso...:thumbdown: :( :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dam001
Ici l'adorable belle fille en question :D ( je monopolise le compte de monsieur pour un petit post)
Belle maman faut effectivement arreter de boire c'etait y'a plus de 3 ans damien effectivement expliquera pourquoi :D
Quand a mon tendre et cher fiancé il est encore plus beau maintenant (bah oui faut bien lui jeter des fleurs de temps en temps :D)

Sinon que ce soit y'a 3 ans ou pas ma belle mere est et reste une femme magnifique ! Et oui elle ne fait pas du tout son age!

Oui,c'est bien vrai,et encore mieux en réel qu'en foto :thumbup:

Et mon pote dit toujours: c'est mieux une belle de 40 ,qu'une moche de 20 :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ludo71

Oui,c'est bien vrai,et encore mieux en réel qu'en foto :thumbup:

Et mon pote dit toujours: c'est mieux une belle de 40 ,qu'une moche de 20 :D :D :D ;)

Les hommes ont de ces conversations sur les femmes :o

Et le copain du papa de Damien dit toujours; il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que tout seul sur un mauvais coup :D :D

Et après on dira que les femmes sont des commères :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
;)
Rooo le lèche-c**:D :D

Et moi je viens de fêter mes 6 ans :D

Certes, elle ne fait pas son âge mais bon quand mm.. ;)

Pas encore de maison de retraîte, trop tôt pour elle...Je lui paie des vacances ca revient au même :D :D

Ca me rappelle que je lui dois toujours une thalasso...:thumbdown: :( :(

Il ne faut pas jouer avec l'âge des dames, elles apprécient moyennement et quelle fasse son âge ou pas, tu as la chance d'avoir une mère qui a déjà du goût.
Hein, j'ai bon? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu as presque raison:c'est une femme de grande classe et qui a du gout,c'est certain :thumbup:
elle aime porsche,c'est tout dire :D :D :D

Mais son âge,elle s'en fout,elle a toujours jouer avec son âge ,surement parce qu'elle en parait 10 de moins et
avec un tel corps,elle peut encore déranger beaucoup de jeunes bonnes femmes et rendre jalouse :thumbup: :D :D

Elle était une sacré jeune nana,elle est toujours aussi sexy et le restera encore longtemps ;) ;)
Répondre
29 messages
1 2 3