Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

Ici l'adorable belle fille en question
( je monopolise le compte de monsieur pour un petit post)
Belle maman faut effectivement arreter de boire c'etait y'a plus de 3 ans damien effectivement expliquera pourquoi
Quand a mon tendre et cher fiancé il est encore plus beau maintenant (bah oui faut bien lui jeter des fleurs de temps en temps
)
Sinon que ce soit y'a 3 ans ou pas ma belle mere est et reste une femme magnifique ! Et oui elle ne fait pas du tout son age!
Bisous a tous amis porschiste!

Belle maman faut effectivement arreter de boire c'etait y'a plus de 3 ans damien effectivement expliquera pourquoi

Quand a mon tendre et cher fiancé il est encore plus beau maintenant (bah oui faut bien lui jeter des fleurs de temps en temps

Sinon que ce soit y'a 3 ans ou pas ma belle mere est et reste une femme magnifique ! Et oui elle ne fait pas du tout son age!
Membre cotisant
n°1215

Message original : patrick123
Vu les photos je te verrais plus dans les 32-33
![]()

Et moi je viens de fêter mes 6 ans

Certes, elle ne fait pas son âge mais bon quand mm..

Pas encore de maison de retraîte, trop tôt pour elle...Je lui paie des vacances ca revient au même

Ca me rappelle que je lui dois toujours une thalasso...

Message original : dam001
Ici l'adorable belle fille en question( je monopolise le compte de monsieur pour un petit post)
Quand a mon tendre et cher fiancé il est encore plus beau maintenant (bah oui faut bien lui jeter des fleurs de temps en temps)
Oui,c'est bien vrai,et encore mieux en réel qu'en foto

Et mon pote dit toujours: c'est mieux une belle de 40 ,qu'une moche de 20

Message original : ludo71Message original : dam001
Ici l'adorable belle fille en question( je monopolise le compte de monsieur pour un petit post)
Quand a mon tendre et cher fiancé il est encore plus beau maintenant (bah oui faut bien lui jeter des fleurs de temps en temps)
Oui,c'est bien vrai,et encore mieux en réel qu'en foto
Et mon pote dit toujours: c'est mieux une belle de 40 ,qu'une moche de 20![]()
![]()
![]()
![]()
Les hommes ont de ces conversations sur les femmes

Et le copain du papa de Damien dit toujours; il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que tout seul sur un mauvais coup

Et après on dira que les femmes sont des commères

Message original : dam001Rooo le lèche-c**:DMessage original : patrick123
Vu les photos je te verrais plus dans les 32-33
![]()
Et moi je viens de fêter mes 6 ans
Certes, elle ne fait pas son âge mais bon quand mm..
Pas encore de maison de retraîte, trop tôt pour elle...Je lui paie des vacances ca revient au même![]()
Ca me rappelle que je lui dois toujours une thalasso...![]()
![]()
![]()
Hein, j'ai bon?

Tu as presque raison:c'est une femme de grande classe et qui a du gout,c'est certain

elle aime porsche,c'est tout dire

Mais son âge,elle s'en fout,elle a toujours jouer avec son âge ,surement parce qu'elle en parait 10 de moins et
avec un tel corps,elle peut encore déranger beaucoup de jeunes bonnes femmes et rendre jalouse

Elle était une sacré jeune nana,elle est toujours aussi sexy et le restera encore longtemps