Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre

Message original : Oggypas d'inquiétude mon cher Bertrand, le jour ou je regarderai le foot l'essence n'existera plus !Message original : bertrand45
J'espère qu'Oggy ne regardes pas le foot !!
B
![]()
![]()

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81653
Membre

que dire... non seulement l'organisation est parfaite mais en plus les photos sont géniales...
merci beaucoup pour tout, pour l'ambiance, pour les gamins qui ont des étoiles plein la tête..(euh, les parents un peu aussi quand même!)
on reviendra, avec un chrono!
cordialement
famille mgim94 et leur (inaltérable) 3,2.
merci beaucoup pour tout, pour l'ambiance, pour les gamins qui ont des étoiles plein la tête..(euh, les parents un peu aussi quand même!)
on reviendra, avec un chrono!
cordialement
famille mgim94 et leur (inaltérable) 3,2.
Membre

Heu, d'ailleurs, j'ai eu un coup de fil du patron du balladin...
Y'a un con qui a gravé sur un poteau en bois "Ici on a fait 3 l'A-M", si on les retrouve ceux là, ça va chier...

P.S.: Super top ce C-R, merci, par contre, vous oubliez ARF, qui m'a filer un bon coup de main pour le tracé/metré
[Édite le 1-4-2009 par Airald]
Y'a un con qui a gravé sur un poteau en bois "Ici on a fait 3 l'A-M", si on les retrouve ceux là, ça va chier...

P.S.: Super top ce C-R, merci, par contre, vous oubliez ARF, qui m'a filer un bon coup de main pour le tracé/metré

[Édite le 1-4-2009 par Airald]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : roadkingça va ? t'as oublié personne ?Message original : carrera79
merci pour le C.R. Chantal, nous l'avons lu avec Séverine ensemble![]()
![]()
et merci encore pour tous les photographes![]()
![]()
![]()
![]()
et encore merci à Airald & toute la compagnie organisatrice
fred©
![]()

fred

Membre

Extra le compte rendu Chantal

Ca retranscrit parfaitement ce qu'on a vécu ma copi et moi même
Un grand merci à l'organisation toute entière
la preuve du succès de cette édition sera sans doute la file d'attente qu'on aura l'année prochaine pour s'inscrire à la prochaine édition
Henri

Ca retranscrit parfaitement ce qu'on a vécu ma copi et moi même

Un grand merci à l'organisation toute entière

la preuve du succès de cette édition sera sans doute la file d'attente qu'on aura l'année prochaine pour s'inscrire à la prochaine édition

Henri
Membre

:thumbup:Simplement super génial top que ce soit l'organisation, les participants, le tracé, l'hôtel, le resto, le bar de l'hôtel...
Pour une première on s'est régalé avec Philippe et on reviendra c'est certain. (peut être même que mon copilote aura sa propre auto d'ici là, depuis ce week-end il est à fond... pour le plus grand bonheur de son épouse
)
Le CR et les photos c'est comme le reste au top.
Pour une première on s'est régalé avec Philippe et on reviendra c'est certain. (peut être même que mon copilote aura sa propre auto d'ici là, depuis ce week-end il est à fond... pour le plus grand bonheur de son épouse

Le CR et les photos c'est comme le reste au top.
Membre

Merci à tous de vos gentils petits mots à propos du CR !

J'ai adoré le faire autant que participer à cette sortie qui va devenir inévitablement une incontournable du club !!
Rédiger le CR ça prolonge le plaisir de la sortie... et si ça l'a aussi prolongé pour vous autres... et donné envie aux absents... je suis ravie !! :):):):):):)

J'ai adoré le faire autant que participer à cette sortie qui va devenir inévitablement une incontournable du club !!

Rédiger le CR ça prolonge le plaisir de la sortie... et si ça l'a aussi prolongé pour vous autres... et donné envie aux absents... je suis ravie !! :):):):):):)
Membre honoraire
n°997

Membre

J'ai failli rater ça! Super lecture de fin de journée, merci Chantal pour cette prose agréable à lire et agrémentée de ces photos qui le sont tout aussi. (agréables pour des photos ça se dit? En tout cas ça change des "super") en plus elles sont nettes.

Merci à tous ceux qui ont su faire perdurer cette journée de régularité.
A l'année prochaine, et si on y collait une spéciale de navigation en 2010? Une petite, toute petite, juste pour voir?;)
J-P régulateur

A l'année prochaine, et si on y collait une spéciale de navigation en 2010? Une petite, toute petite, juste pour voir?;)
J-P régulateur
Membre

Message original : A110
J'ai failli rater ça! Super lecture de fin de journée, merci Chantal pour cette prose agréable à lire et agrémentée de ces photos qui le sont tout aussi. (agréables pour des photos ça se dit? En tout cas ça change des "super") en plus elles sont nettes.![]()
![]()
![]()
![]()
J-P régulateur

Membre honoraire
n°997

Membre honoraire
n°997

Message original : OggyMessage original : WillCoyote
Je crois qu'il veut vous faire avaler de l'arête de poisson, et je pense même savoir où en partie![]()
![]()
toi, va réviser tes tables![]()
![]()

Je voulais parler du parcours, où il voulait faire passer les voitures, en fait

Membre

Message original : LionelMessage original : flatazor
on vous a dit qu'on a fait 3 èmes l'après midi au fait![]()
![]()
je cherche toujours comment vous avez réussi à faire 3ème ... il y a des choses qui m'échappent ...![]()
![]()
1- erreur de chronométrage en notre faveur;)
2- on a acheté l'organisateur:o
3- on a laissé éclater notre talent au grand jour:D
Membre

ce qui me perturbe le plus, c'est que Jean-Marc est infoutu de suivre un road-book, ni la moindre instruction de son copilote ...

suffit de voir le nombre de fois où il se perd à l'Ardennes Classic
d'ailleurs, pour la prochaine édition, on pensait lui mettre une balise Argos pour perdre moins de temps à aller à sa recherche

suffit de voir le nombre de fois où il se perd à l'Ardennes Classic

d'ailleurs, pour la prochaine édition, on pensait lui mettre une balise Argos pour perdre moins de temps à aller à sa recherche

Membre

Membre

Membre

Message original : Albator911ben pourquoi pas si tu nous expliques avant !!!Message original : A110
J'ai failli rater ça! Super lecture de fin de journée, merci Chantal pour cette prose agréable à lire et agrémentée de ces photos qui le sont tout aussi. (agréables pour des photos ça se dit? En tout cas ça change des "super") en plus elles sont nettes.![]()
![]()
![]()
![]()
J-P régulateur![]()
![]()
![]()
J-P
Membre

Message original : A110Faut venir en octobre... Premier week end d'octobre, si tu veux en savoir plus MP!Message original : Albator911ben pourquoi pas si tu nous expliques avant !!!Message original : A110
![]()
![]()
![]()
J-P régulateur![]()
![]()
![]()
J-P

Membre

Message original : Albator911Je sais tu m'a envoye les docs ....Message original : A110Faut venir en octobre... Premier week end d'octobre, si tu veux en savoir plus MP!Message original : Albator911 ben pourquoi pas si tu nous expliques avant !!!![]()
![]()
![]()
J-Pon va reflechir ... mais octobre c'est pas avril ....
![]()
![]()
J-P
Membre cotisant
n°796

Message original : RICO73Message original : Oggy
"rallye des fermes" , appelé aussi rallye "cluedo"
![]()
.....un truc pour Jimenez en somme:D
va mourir tete gland

[Édite le 3-4-2009 par vjim]
plus sérieusement pour y avoir participé en tant que concurrent et contrôleur : c'est une organisation tip top, vous ne serez pas déçus , si vous voulez passer un bon we de navigation et de régularité : foncez , en plus pas très coûteux 

http://rdesf.free.fr/

http://rdesf.free.fr/
Membre

Membre

Membre

Message original : socrate993sur les mêmes routes ????Message original : roadkingparfaitMessage original : Airald
On le refait en rajoutant un 1 devant les moyenne, ça vous va???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va pas la tête !!! vous êtes malades !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 16-4-2009 par Airald]