Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : TT150
Très beau Boxster !
Bonne vente François !
T'as trouvé?
Membre

Message original : memromMessage original : TT150
Très beau Boxster !
Bonne vente François !
T'as trouvé?
Un choix cornélien ... une 996 Targa ?, une 965 3.3 ? ou j'attends un peu pour trouver une 996 3.6 Cab. Mais première étape; céder mon Boxster (avec quelques regrets tout de meme tant j aime cette voiture) car sans cette particularité, je loupe les occasions qui m'intéressent.
On va bien trouver une solution:D

Membre

Message original : TT150Tu sais ce je vais te conseiller n'est ce pas?Message original : memromMessage original : TT150
Très beau Boxster !
Bonne vente François !
T'as trouvé?
Un choix cornélien ... une 996 Targa ?, une 965 3.3 ? ou j'attends un peu pour trouver une 996 3.6 Cab. Mais première étape; céder mon Boxster (avec quelques regrets tout de meme tant j aime cette voiture) car sans cette particularité, je loupe les occasions qui m'intéressent.
On va bien trouver une solution:D![]()
Oyé Oyé ! faites une belle offre pour ce Boxster afin que l'on fasse des tas d'heureux d'un coup ! L'acheteur, moi et le vendeur de ma prochaine, le vendeur qui proposera a mon vendeur sa nouvelle et ainsi de suite ...
[Edite le 18-7-2008 par memrom]
Membre

Message original : memromUn choix cornélien ... une 996 Targa ?, une 965 3.3 ? ou j'attends un peu pour trouver une 996 3.6 Cab. Mais première étape; céder mon Boxster (avec quelques regrets tout de meme tant j aime cette voiture) car sans cette particularité, je loupe les occasions qui m'intéressent.Message original : TT150
Très beau Boxster !
Bonne vente François !
T'as trouvé?
Si je puis me permettre : Ne commence pas avec les mono turbo ! Une fois qu'on y a gouté, tout le reste a, comment dire............................, un goût de "C'est chouette, c'est bien, mais bon, il manque quelque chose !"

C'est un peu comme essayé un 1000 CBR après un 500 RG Gamma !!!
[Edite le 19-7-2008 par Echobeach]
Membre

Message original : yoann
tiens un revenant![]()
![]()
bonne vente et vivement que tu nous montres la prochaine![]()
Quand a la vente du Boxster, je m y prends un poil tard ... mais on ne sait jamais.
En ce qui concerne la prochaine, je n'y manquerai evidemment pas
A bientot
F
Membre

Message original : EchobeachMessage original : memromUn choix cornélien ... une 996 Targa ?, une 965 3.3 ? ou j'attends un peu pour trouver une 996 3.6 Cab. Mais première étape; céder mon Boxster (avec quelques regrets tout de meme tant j aime cette voiture) car sans cette particularité, je loupe les occasions qui m'intéressent.Message original : TT150
Très beau Boxster !
Bonne vente François !
T'as trouvé?
Si je puis me permettre : Ne commence pas avec les mono turbo ! Une fois qu'on y a gouté, tout le reste a, comment dire............................, un goût de "C'est chouette, c'est bien, mais bon, il manque quelque chose !"
C'est un peu comme essayé un 1000 CBR après un 500 RG Gamma !!!
[Edite le 19-7-2008 par Echobeach]
Evidemment tu n'es pas le premier a me le dire... c'est d'ailleurs ce qui m'invite a ne pas suivre votre avis:D

Membre

Message original : HiC
Bonjour,
Quel est l'état des pneus et des freins ?
Quels sont les derniers frais réalisés ?
Freins : changés il y a moins de 10.000km environ, donc a 25% d'usure.
... le mieux reste encore de venir la voir :-) et de vous rendre compte par vous meme.
Membre

Message original : Jean92
On ne s'est pas vu au Mans, mais j'ai fait une partie du retour derrière toi, Memrom, et je peux affirmer que ton boxster roule bien, mais qu'il est aussi très beau:thumbup:
Quelle superbe sortie ... ravi je fus.. d'autant plus de rentrer comme une fleur sans bouchons.
Oui, ce Boxster est un vrai bonheur... mais impossible de faire collection de voitures ... j'en ai déjà 3

A la prochaine pour faire plus ample connaissance.
Membre

Message original : memromEn effet, une belle rouge dans le rétro, une belle orange devant.... j'étais superbement bien accompagné :-)Message original : Jean92
On ne s'est pas vu au Mans, mais j'ai fait une partie du retour derrière toi, Memrom, et je peux affirmer que ton boxster roule bien, mais qu'il est aussi très beau:thumbup:
Quelle superbe sortie ... ravi je fus.. d'autant plus de rentrer comme une fleur sans bouchons.
Oui, ce Boxster est un vrai bonheur... mais impossible de faire collection de voitures ... j'en ai déjà 3... et doit donc me séparer de ce bolide pour m'en offrir une autre
A la prochaine pour faire plus ample connaissance.

On s'est bien amusé au retour du Bugatti

Membre

Membre

Message original : KalamaloTu l'as faite réparer depuis j'espère ??Message original : memrom
Merci pour le UP... une touchette depuis... mais loin d'etre confirmée..![]()
![]()
Bonne vente mon lapin![]()
![]()

Quand a la vente, tu connais les couillons dans mon genre qui suspendent la vente d'un cabriolet du printemps a l'automne et essayent de vendre durant l'hiver...

Avis donc aux amateurs, elle ne sera plus en vente dès les premiers rayon de soleil ...
Membre

Membre

Message original : KalamaloAh bon ??Message original : Helge
Hello,
Les temps qui courrent poussent plutôt au stockage qu'à la vente !!!!![]()

Dans le meme temps, je n'aime pas vendre quand j'ai envie d'utiliser pleinement mon jouet.
Donc, exploitation du printemps a l'automne, vente (tentative) l'hiver... c'est sans doute pour cela que je l'ai encore

Membre cotisant
n°929