Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stéphane 14, y'a des fois ou il ne faut mieux rien dire....plutôt que de délirer de façon aussi malpropre à propos de gens qui se mettent en quatre pour trouver des solutions à votre passion....ou est la censure ? ce post ne mérite pas d'exister...
je vais peut-être me faire jeter mais il me semble que tu es souvent le premier à "tirer sur le pianiste" :mad: . Le but du forum est d'être convivial aussi ... Alors je peux avouer que nos jeux de mots sont très gamins et premier degré mais l'info est là aussi non ?

Sans rancune j'espère ;) et continue à nous égayer Stéphane ... :cool: avec ta SC supersonique :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rocco a morlaix?(mais pas trop fort!):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors Stéphou One-Four ! qu'est-ce qui se passe ? :(
....Le pôvre, il est très vulnérable en ce moment . Il va peut-être se séparer de sa SC (ce qui est toujours un moment douloureux à vivre :D) et ses pensées vont vers une 993 targa ;) je le comprends.... et puis le clan des Boxsters (Dart', Kart', Shamu...) sur le dos.... ça fout la pression c'est sûr....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou est la censure ? ce post ne mérite pas d'exister...
Oui tu as raison :
ton post ne mérite pas d'exister ! :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rocco a morlaix?(mais pas trop fort!):D
Excellent..:D :D :D

Moi j'en connais un mais il est pas garagiste..:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu'il est membre....du club, non?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rocco qui.......:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rocco qui.......:D :D :D :D :D
quette.....:D :D

ok, bon je sors..:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'dis rien passque là...y'en a des à mon avis ki vont déconner....Mais moi j'dis rien hein....:D et en plus après on va dire que y'en a kizont des idées mal placées... ben voilà, c'est vrai. Mais moi j'ai rien dit.

A+
YOP
ben moi j'ai compris ;) et j'dis rien non plus çà pourrait être mal interprêté :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rocco à Sein mords ?
:D

cela me fait penser aux noms de deux médecins généralistes de champigné (je ne sais plus dans quel déprt) mais en tout cas c'est véridique :

ildefonse ....
Monseix ...
:D

mais, on est loin de l'objet du site ...
Dites 911 :D
Salut,

C'est champigné dans le 49. Un toubib s'appelle en effet Monceix, et il habite rue Pineau (ku ?). M. Ildefonse est kiné à Angers, à 25 km de Champigné...

A+

V'là un post qu'il est interessant, et très "Porsche"...y'en a au moins un des deux qui doit en avoir une !
Répondre
21 messages
1 2 3