Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : doc0683J'ai peur que les tiens ne semblent pas forcément aller dans ce sens non plus Doc...Message original : Philen24Tc'est pas avec ce genre de commentaires que ca va apaiser le forumMessage original : doc0683
vous restez dans des échanges constructifs (pour certains ça va être dur , je sais ...) .
[Édite le 31-3-2009 par Oggy]![]()
je suis pour la paix moi [/quote]
Tant mieux;)
Message original : kakoMessage original : patrick123
Ce qui serait surtout utile c'est de savoir ce qui c'est passé afin d'en tirer une expérience
![]()
Sortie au " cygne" a environ 180km/h

il m'arrive (parfois

ce qui incite à lever le pied

Membre

Message original : Bebhttps://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=80296Message original : Antoinecdc
Question bête pour les pistards : si on se met tout seul dans le mur et qu'on détruit titine (sans même parler de dommages corporels), on n'a que ses yeux pour pleurer, ou il y a des assurances pour cela (genre "tout risque circuit"...) ???
Message original : Fangio
Impressionnant ...
je n'ai que l'arceau 4 points sur la mienne et je me suis déjà posé plusieurs fois la questions du 6 points ... mais c'est très inconfortable en usage quotidien, c'est chère (!) et c'est interdit pas les force publique (depuis les 997 ...)
à méditer![]()
La partie avant de l'arceau qui le transforme en 6 points n'est pas homologuée sur route ?:o
Quelqu'un connait notre chère législation sur le sujet ?
Message original : roadkingNon, ça dépend de quand tu tournes et avec quel clubMessage original : yannisavant d'aller sur circuit j'ai demandé à mon assureur et il m'a dit que j'étais couvert avec mon contrat tout risque tant que je ne participais pas à une course ou à une épreuve chronométrée. Ensuite ça dépend sans doute des assureurs ?Message original : Antoinecdc
Question bête pour les pistards : si on se met tout seul dans le mur et qu'on détruit titine (sans même parler de dommages corporels), on n'a que ses yeux pour pleurer, ou il y a des assurances pour cela (genre "tout risque circuit"...) ???
![]()
.....je vous invite vivement pour certains à relire vos contrats , ce dans les conditions générales:o, l 'idéal pour éviter toutes discussions est de l 'avoir écrit en toute lettre sur vos conditions particulieres......

perso c'est mon cas......
"
BLOC OA:
il est précisé que les garanties sont acquises lors de sorties sur circuits sans aucune notion de courses ni de chronométrage
"
.......conseil, conseil

Message original : Lagrenouille01Message original : RAF997
D'un autre côté elle a des slicks alors que c'est mouillé![]()
![]()
Le vendredi ou il tournait il faisait beau la photo a été prise le samedi et il pleuvait.

Message original : yannisc'était dans le cadre d'une inscription libre et sans club. Cette journée était organisée par people organisation au castellet (Message original : roadkingNon, ça dépend de quand tu tournes et avec quel clubMessage original : yannis avant d'aller sur circuit j'ai demandé à mon assureur et il m'a dit que j'étais couvert avec mon contrat tout risque tant que je ne participais pas à une course ou à une épreuve chronométrée. Ensuite ça dépend sans doute des assureurs ?![]()
), notre assureur nous a même envoyé une attestation indiquant que l'on était couvert.
![]()
Il a simplement attiré mon attention sur le fait que dans 98% des cas, si l'on s'en tient aux procédures d'usage, la responsabilité est 50/50 (difficile de parler de dépassement par la droite ou de prise de priorité, par exemple...) avec donc souvent une conséquence sur le CRM (bonus/malus).
Si ça peut aider....