Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
65 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Toutes Régions !
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 911E73
Lieu : Benerquo

Message Envoyé
Image

[Edité le 28/4/2004 par steff5l6]
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 911 (993) Carrera 4S
Lieu : Euskal Herria / Suisse

Message Envoyé
[font=tahoma]
Je suis un peu à la bourre pour les remerciements :D
En tout cas bravo au Club, à Alain pour tout le travail que ça représente ainsi qu'à toutes les personnes l'ayant aidé de près comme de loin.
Un week end fabuleux où l'on a tous pris de belles couleurs :D
Merci aux pilotes qui m'ont emmené.
J'ai été impressionné par la bataille que doit livrer le Président avec son auto pour aller vite (et il va vite). Pas facile les anciennes !
Impressionné aussi par la vitesse de passage dans Pouhon de Menthalo (Patrick)... ça déchire bien une RS.
Merci à Nono2 et Nuwanda (Bruno) pour m'avoir fait essayé leur 996 C4 (de loc' ;) ), elle marche fort cette caisse.

C'était génial et je suis super content d'avoir revu tout ce petit monde.
A bientôt dans le Vercors :cool:
[/font]
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
Bonjour,

Je vous remercie toutes et tous pour vos compliments ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un super week-end ! Merci aussi à la météo !

Merci à tous pour votre participation mais aussi pour votre correction sur la piste, dans les stands ... ;)

Un super bravo à ma Biche (Alain) pour la préparation et sa colloboration des semaines avant ce week-end ... :D :D :)

Si les PF Days sont SUPER c'est parce que les participants sont SUPERS, et vous êtes SUPERS. :):):)

ET VIVEMENT 2005 !!!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
par contre si pour l an prochain l open bar est juste une option ca sera parfait... car au final ca coute cher la boustifaille, ceci dit j ai trouvé le repas tres bien...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je vous remercie toutes et tous pour vos compliments ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un super week-end ! Merci aussi à la météo !

Merci à tous pour votre participation mais aussi pour votre correction sur la piste, dans les stands ... ;)

Un super bravo à ma Biche (Alain) pour la préparation et sa colloboration des semaines avant ce week-end ... :D :D :)

Si les PF Days sont SUPER c'est parce que les participants sont SUPERS, et vous êtes SUPERS. :):):)

ET VIVEMENT 2005 !!!
par contre si pour l an prochain l open bar est juste une option ca sera parfait... car au final ca coute cher la boustifaille, ceci dit j ai trouvé le repas tres bien...;)
Je prends note Président mais d'un point de vue organisation cette solution est beaucoup plus conviviale ;)
D'autre part, cela aurait été sympa de vous voir au BBQ, cela m'aurait enfin permis de mettre une tête sur le pseudos ...;) du moins pour ceux que je ne connais pas encore ... :D :D
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
Bonjour,

ET VIVEMENT 2005 !!!
Je prends note Président mais d'un point de vue organisation cette solution est beaucoup plus conviviale ;)
D'autre part, cela aurait été sympa de vous voir au BBQ, cela m'aurait enfin permis de mettre une tête sur le pseudos ...;) du moins pour ceux que je ne connais pas encore ... :D :D
c etait convivial meme si j ai du manger en face de philen24T))))

c est une solution a envisager pour l an prochain.. je pense aussi que le coté "porte monnaie" y est pour beaucoup , toujours le meme probleme , on a beau ne pas compter quand on aime mais notre banquier s en charge à notre place:D
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'ai trouvé cette formule de l'open bar trés bien et j'ai même apprécié sa qualité même si je n'ai pû avoir de dessert, il fallait attendre 20 minutes...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPS > je crois que ta voiture est sur mon site :D
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te confirme qu'elle y est bien. Super photo, c'est vraiment extra de pouvoir visualiser sa voiture en action avec une telle qualité. Vu que son moteur est maintenant un 3.2l tu pourras la nommer 911S 3.2L!!Encore merci.:)
Staff Club911.net
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon

Message Envoyé
Statisitques des Porsche Days :

Classement des clubs représentés :

1. Porsche Club Francorchamps (normal !)
2. All Dutch Pleasure Racing
3. LE CLUB 911.NET :D :D :D
4. Porsche Club Genève
5. PCF Lorraine

Nombre de Porsche inscrites pour tourner :
480 sur les 3 jours

Parade : 645 Porsche (record 2003 battu)

:P :D :cool: ;)

Et on a droit à une photo de Francis911, grand magicien de l'organisation (c'est le pti à lunette en chemise blanche sur la droite de la photo en page 47 du Flat6 de Mai...):D
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
JPS > je crois que ta voiture est sur mon site :D
pour une fois que j ai aps sorti mon appareil photo, j suis obligé d attendre...faut dire qu en trotinette ca prend du temps:D j aimerais bien voir comment elle se comporte en dynamique...:D
Verrouillé
65 messages
1 ... 3 4 5 6 7