Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
[font=tahoma]
Je suis un peu à la bourre pour les remerciements
En tout cas bravo au Club, à Alain pour tout le travail que ça représente ainsi qu'à toutes les personnes l'ayant aidé de près comme de loin.
Un week end fabuleux où l'on a tous pris de belles couleurs
Merci aux pilotes qui m'ont emmené.
J'ai été impressionné par la bataille que doit livrer le Président avec son auto pour aller vite (et il va vite). Pas facile les anciennes !
Impressionné aussi par la vitesse de passage dans Pouhon de Menthalo (Patrick)... ça déchire bien une RS.
Merci à Nono2 et Nuwanda (Bruno) pour m'avoir fait essayé leur 996 C4 (de loc'
), elle marche fort cette caisse.
C'était génial et je suis super content d'avoir revu tout ce petit monde.
A bientôt dans le Vercors
[/font]
Je suis un peu à la bourre pour les remerciements

En tout cas bravo au Club, à Alain pour tout le travail que ça représente ainsi qu'à toutes les personnes l'ayant aidé de près comme de loin.
Un week end fabuleux où l'on a tous pris de belles couleurs

Merci aux pilotes qui m'ont emmené.
J'ai été impressionné par la bataille que doit livrer le Président avec son auto pour aller vite (et il va vite). Pas facile les anciennes !
Impressionné aussi par la vitesse de passage dans Pouhon de Menthalo (Patrick)... ça déchire bien une RS.
Merci à Nono2 et Nuwanda (Bruno) pour m'avoir fait essayé leur 996 C4 (de loc'

C'était génial et je suis super content d'avoir revu tout ce petit monde.
A bientôt dans le Vercors

[/font]
Bonjour,
Je vous remercie toutes et tous pour vos compliments ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un super week-end ! Merci aussi à la météo !
Merci à tous pour votre participation mais aussi pour votre correction sur la piste, dans les stands ...
Un super bravo à ma Biche (Alain) pour la préparation et sa colloboration des semaines avant ce week-end ...![]()
:)
Si les PF Days sont SUPER c'est parce que les participants sont SUPERS, et vous êtes SUPERS. :):):)
ET VIVEMENT 2005 !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

par contre si pour l an prochain l open bar est juste une option ca sera parfait... car au final ca coute cher la boustifaille, ceci dit j ai trouvé le repas tres bien...Bonjour,
Je vous remercie toutes et tous pour vos compliments ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un super week-end ! Merci aussi à la météo !
Merci à tous pour votre participation mais aussi pour votre correction sur la piste, dans les stands ...
Un super bravo à ma Biche (Alain) pour la préparation et sa colloboration des semaines avant ce week-end ...![]()
Si les PF Days sont SUPER c'est parce que les participants sont SUPERS, et vous êtes SUPERS. :):):)
ET VIVEMENT 2005 !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

D'autre part, cela aurait été sympa de vous voir au BBQ, cela m'aurait enfin permis de mettre une tête sur le pseudos ...

Je prends note Président mais d'un point de vue organisation cette solution est beaucoup plus convivialepar contre si pour l an prochain l open bar est juste une option ca sera parfait... car au final ca coute cher la boustifaille, ceci dit j ai trouvé le repas tres bien...Bonjour,
ET VIVEMENT 2005 !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'autre part, cela aurait été sympa de vous voir au BBQ, cela m'aurait enfin permis de mettre une tête sur le pseudos ...du moins pour ceux que je ne connais pas encore ...
![]()
![]()
c est une solution a envisager pour l an prochain.. je pense aussi que le coté "porte monnaie" y est pour beaucoup , toujours le meme probleme , on a beau ne pas compter quand on aime mais notre banquier s en charge à notre place:D
Statisitques des Porsche Days :
Classement des clubs représentés :
1. Porsche Club Francorchamps (normal !)
2. All Dutch Pleasure Racing
3. LE CLUB 911.NET

4. Porsche Club Genève
5. PCF Lorraine
Nombre de Porsche inscrites pour tourner :
480 sur les 3 jours
Parade : 645 Porsche (record 2003 battu)

Et on a droit à une photo de Francis911, grand magicien de l'organisation (c'est le pti à lunette en chemise blanche sur la droite de la photo en page 47 du Flat6 de Mai...):D
Classement des clubs représentés :
1. Porsche Club Francorchamps (normal !)
2. All Dutch Pleasure Racing
3. LE CLUB 911.NET

4. Porsche Club Genève
5. PCF Lorraine
Nombre de Porsche inscrites pour tourner :
480 sur les 3 jours
Parade : 645 Porsche (record 2003 battu)

Et on a droit à une photo de Francis911, grand magicien de l'organisation (c'est le pti à lunette en chemise blanche sur la droite de la photo en page 47 du Flat6 de Mai...):D