Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : gedeon25
1) quel est l'intérêt de montrer ces photos?
2) c'est une voiture faite pour la piste et pour la compétition, il est donc normal que certaines finissent ainsi...
Message original : FabioQuel intérêt de se tenir informer ou de poster sur un Forum, ou quel intérêt d'avoir une Porsche ?????....l'intérêt c'est aussi la tolérance......Message original : gedeon25
2) c'est une voiture faite pour la piste et pour la compétition, il est donc normal que certaines finissent ainsi...
Le jour ou ce sera la tienne qui sera dans cet état tu changeras d'avis.
moi çà ne me pose aucun pb de montrer ce genre d'image.
La voiture est 1 pistarde, elle est sortie fort, l'arceau a tres bien fait son travail, on voit bien que l'habitacle est à peine déformé : ce qui est de bonne augure pour le pilote.
çà m'éclate d'entendre les réactions de dégoût de certains devant ce qui n'est qu'un tas de tôles, les mêmes qui viennent de regarder 1 "bon" polar genre TAKEN sans sourciller le moins du monde
1 peu de réserves, messieurs
:)
La voiture est 1 pistarde, elle est sortie fort, l'arceau a tres bien fait son travail, on voit bien que l'habitacle est à peine déformé : ce qui est de bonne augure pour le pilote.

çà m'éclate d'entendre les réactions de dégoût de certains devant ce qui n'est qu'un tas de tôles, les mêmes qui viennent de regarder 1 "bon" polar genre TAKEN sans sourciller le moins du monde

1 peu de réserves, messieurs

Message original : FabioQuel intérêt de se tenir informer ou de poster sur un Forum, ou quel intérêt d'avoir une Porsche ?????....l'intérêt c'est aussi la tolérance......Message original : gedeon25

Message original : FredRS92Sorry, mais +1 avec Gedéon...Message original : FabioQuel intérêt de se tenir informer ou de poster sur un Forum, ou quel intérêt d'avoir une Porsche ?????....l'intérêt c'est aussi la tolérance......Message original : gedeon25
faudra m'expliquer ou est le problèmes ????
Personnellement quand un post ne m'intéresse pas je n'y participe pas
Ensuite, si vous refusez l'information vous coupez votre Pc et retournez à l'âge de pierre mais vu l'ouverture d'esprit de certains vous y êtes encore.
Message original : FredRS92Sorry, mais +1 avec Gedéon...Message original : FabioQuel intérêt de se tenir informer ou de poster sur un Forum, ou quel intérêt d'avoir une Porsche ?????....l'intérêt c'est aussi la tolérance......Message original : gedeon25
Je trouve toujours ça un peu voyeur...