Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : roland
C'est OK pour la verte mais pas pour la jaune, même serrée au couple avec clé dynamo et batterie chargée à bloc![]()
![]()
![]()
Honnetement, pour démonter une roue serrée à 9kg qui a été brulante et qui a refroidie,
en dessous de 35/40kg de force, c'est meme pas la peine.
C'est sur que la Makita, c'est aussi pour se faire plaisir, mais quand tu as les genoux dans la neige et que tu es deja a la bourre sur l'horaire, c'est pas le moment de se laisser emmerder par une perceuse !
en dessous de 35/40kg de force, c'est meme pas la peine.
C'est sur que la Makita, c'est aussi pour se faire plaisir, mais quand tu as les genoux dans la neige et que tu es deja a la bourre sur l'horaire, c'est pas le moment de se laisser emmerder par une perceuse !

Yes, je suis inscrit,
je récupère la MG à l'atelier le vendredi soir à coté de Valence,
si tu veux, on peut diner ensemble à Valence le vendredi avant les hostilités du week-end !
Tu es inscrit au Portugal? Ça me botte bien ça aussi...
Je n'ai pas trouvé la liste des éligibilités, ni les détails d'engagement, juste les dates... Si tu as ça, je suis preneur.
Merci.
je récupère la MG à l'atelier le vendredi soir à coté de Valence,
si tu veux, on peut diner ensemble à Valence le vendredi avant les hostilités du week-end !
Tu es inscrit au Portugal? Ça me botte bien ça aussi...
Je n'ai pas trouvé la liste des éligibilités, ni les détails d'engagement, juste les dates... Si tu as ça, je suis preneur.
Merci.
Hello les amis,
Un membre de notre team cherche un copilote pour le Vercors Classic ce week-end,
si l'un d'entre vous est chaud pour découvrir la régul avec Bernard Mathevet (le pilote),
un habitué des différents rallyes, il roule sur Opel Manta GT/E 1976.
Si intéressé -> MP
Merci
Un membre de notre team cherche un copilote pour le Vercors Classic ce week-end,
si l'un d'entre vous est chaud pour découvrir la régul avec Bernard Mathevet (le pilote),
un habitué des différents rallyes, il roule sur Opel Manta GT/E 1976.
Si intéressé -> MP
Merci
Message original : PIERRERSEt quand tu penses que notre ami Roland se prend des vaches sur autoroute .... qu'est-ce qu'il va ramasser sur le capot cette fois ?Message original : roland
La lozère, pour certaines routes utilisées par certains organisateurs vicieux, serait assimilable à de l'autoroute![]()
![]()
![]()
Un bison ?![]()
Message original : RICO73Oui, nous voulions absolument rester dans les flat refroidis par air, nous avons interrogé notre banquier et nos sponsors qui nous ont conseillé ce type d'auto:DMessage original : KalamaloEt le pire c'est que c'est vraiMessage original : RICO73
Enfin le MC c'est tellement rapide qu'avec le bison nous envisageons de le faire en................citroen GS X2:D
même que j'étais témoi de l'idée fleurissante
![]()
![]()
![]()
Et hop les numéros :
Bernard Mathevet n° 43,
moi même personnelement le 44.
Devant Nanard, Roland & Dany BARRE (85 eme MCH 2008)
Devant Roland, J.P SOUPE (66 eme MCH 2009)
et ABATTU (150 eme MCH 2008 et 34 emes en 2009)
75 engagés
Voili voila, on va bien rigoler !
Bernard Mathevet n° 43,
moi même personnelement le 44.
Devant Nanard, Roland & Dany BARRE (85 eme MCH 2008)
Devant Roland, J.P SOUPE (66 eme MCH 2009)
et ABATTU (150 eme MCH 2008 et 34 emes en 2009)
75 engagés
Voili voila, on va bien rigoler !