Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idée iconoclaste?? Peut etre!!

J'adore la rampe de 4 phares qui était montée sur lesPrsche de rally, la 964 manquant de lumiere , je me dis, mais sans oser le faire pour des raisons esthétique, que mettre cette rampe devrait améliorer le confort nocturne (meme quitte a avoir deux capots avant..).

Question; est ce que l'alternateur d'origine debiterait assez pour alimenter l'ensemble ou souffrirait il du montage?

Merci...de vos lumiere!! (Pfft!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
change simplement tes ampoules et l'éclairage commence à être correct, de nombreux posts en traite ici ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vas changer de capot avant , tous les soirs ?? :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francksc83
change simplement tes ampoules et l'éclairage commence à être correct, de nombreux posts en traite ici ;)
+1
philips vision+ ;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, je change de capot, le soir, le matin, quand je fais des appels de phares..LOL!!

Non, l'idée m'intéresse, mais je ne pense pas la mener au bout..question plus spirituelle que réelle (suis-je clair????).

Ok pour les ampoule philipps vision + car les ampoules de série c'est plutot cata la nuit ..à 90...
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
l'alternateur suivrait difficilement... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
+1
y a encore mieux , maintenant : philips Extrem power ( tjs en 55/60 w ;) ) c'est top...
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
+1
y a encore mieux , maintenant : philips Extrem power ( tjs en 55/60 w ;) ) c'est top...
ouais, mais pas donné, et dans ce registre de prix, je préfere les PIAA, qui ont une longueur d'avance par rapport à philips.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos reponse..a la fois pour l'alternateur (dommage..j'ai toujours revé de passer le Turini la nuit!! vitres ouvertes!!), et pour les ampoules.

F
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : mt965
Message original : FLA69LP +1
ouais, mais pas donné, et dans ce registre de prix, je préfere les PIAA, qui ont une longueur d'avance par rapport à philips.
heu...PIAA .... connais pas ! ;)
j'ai pris ce que j'ai trouvé ...:)
Répondre
13 messages
1 2