Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Idée iconoclaste?? Peut etre!!
J'adore la rampe de 4 phares qui était montée sur lesPrsche de rally, la 964 manquant de lumiere , je me dis, mais sans oser le faire pour des raisons esthétique, que mettre cette rampe devrait améliorer le confort nocturne (meme quitte a avoir deux capots avant..).
Question; est ce que l'alternateur d'origine debiterait assez pour alimenter l'ensemble ou souffrirait il du montage?
Merci...de vos lumiere!! (Pfft!)
J'adore la rampe de 4 phares qui était montée sur lesPrsche de rally, la 964 manquant de lumiere , je me dis, mais sans oser le faire pour des raisons esthétique, que mettre cette rampe devrait améliorer le confort nocturne (meme quitte a avoir deux capots avant..).
Question; est ce que l'alternateur d'origine debiterait assez pour alimenter l'ensemble ou souffrirait il du montage?
Merci...de vos lumiere!! (Pfft!)
Membre

oui, je change de capot, le soir, le matin, quand je fais des appels de phares..LOL!!
Non, l'idée m'intéresse, mais je ne pense pas la mener au bout..question plus spirituelle que réelle (suis-je clair????).
Ok pour les ampoule philipps vision + car les ampoules de série c'est plutot cata la nuit ..à 90...
Non, l'idée m'intéresse, mais je ne pense pas la mener au bout..question plus spirituelle que réelle (suis-je clair????).
Ok pour les ampoule philipps vision + car les ampoules de série c'est plutot cata la nuit ..à 90...
Message original : mt965y a encore mieux , maintenant : philips Extrem power ( tjs en 55/60 wMessage original : FLA69LP+1Message original : francksc83
change simplement tes ampoules et l'éclairage commence à être correct, de nombreux posts en traite ici![]()
philips vision+![]()
![]()
![]()
) c'est top...
Message original : gedeon25ouais, mais pas donné, et dans ce registre de prix, je préfere les PIAA, qui ont une longueur d'avance par rapport à philips.Message original : mt965y a encore mieux , maintenant : philips Extrem power ( tjs en 55/60 wMessage original : FLA69LP +1
philips vision+![]()
![]()
![]()
) c'est top...

j'ai pris ce que j'ai trouvé ...:)