Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
C'était vraiment TOP cette journée
Même si je ne suis pas tout à fait copropriétaire de l' Ultima:thumbup:
En fait je suis juste le pilote instructeur de Burn

Merci Arno et à toute ton équipe pour cette superbe journée et ces photos top;)
La prochaine je fais tout pour venir en RS:thumbup:

Message original : nono
Dommage de n'avoir pu en être.. Après ta sortie que je n'ai pu faire, je me résouds à annuler le Bugatti et Spa. On verra l'année prochaine !
En tout cas de bien belles autos et de superbes photos !
Gros bisous mon Nono![]()

tu crois quand meme pas que le RSRT va s'arreter là... c'est le tour de chauffe

[Édite le 20-3-2009 par julianr]
Message original : axlx
C'était vraiment TOP cette journéeMême si je ne suis pas tout à fait copropriétaire de l' Ultima:thumbup:
![]()
![]()
Message original : julianrattend l'année est pas finiMessage original : nono
Dommage de n'avoir pu en être.. Après ta sortie que je n'ai pu faire, je me résouds à annuler le Bugatti et Spa. On verra l'année prochaine !
tu crois quand meme pas que le RSRT va s'arreter là... c'est le tour de chauffre![]()
![]()
![]()
C'est quoi un tour de CHAUFFRE ???

Message original : Richard59Belle bête cette Ultima, c'est quoi le moteur ?Message original : axlx
C'était vraiment TOP cette journéeMême si je ne suis pas tout à fait copropriétaire de l' Ultima:thumbup:
![]()
![]()

ca c'est pour le "chauffre"

Message original : Richard59Message original : julianrattend l'année est pas finiMessage original : nono
tu crois quand meme pas que le RSRT va s'arreter là... c'est le tour de chauffre![]()
![]()
![]()
C'est quoi un tour de CHAUFFRE ???![]()
![]()