Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

oui un 3.2L car ce sera sa première porsche et cela semble être un choix trés raisonnable en terme de cout d'entretien,d'assurance mais aussi en ligne avec son budget...
la préférence serait une G50 avec TOE,clim,....mais je pense que là son budget est un peu juste mais qui sait ???
la préférence serait une G50 avec TOE,clim,....mais je pense que là son budget est un peu juste mais qui sait ???
Membre

une 915 au prix d'une G50
le rouge cartier faut aimer
a la revente c'est pas ce qu'il y a de plus évident
pour ce prix faut de la facture avec un embrayage neuf au moins (elle a 143 000 donc c'est la zone fatidique) des amortos recents et des disque freins en bon etat
pas de photo moteur, pas de toit ouvrant, pas de clim, rien en fin de compte en option
garantie trois mois c'est la garantie minimum contractuelle
il peut pas avoir moins donc pas d'interet supplementaire
en conclusion
elle est jolie en photo
mais y a moyen de trouver mieux a ce prix
le rouge cartier faut aimer
a la revente c'est pas ce qu'il y a de plus évident
pour ce prix faut de la facture avec un embrayage neuf au moins (elle a 143 000 donc c'est la zone fatidique) des amortos recents et des disque freins en bon etat
pas de photo moteur, pas de toit ouvrant, pas de clim, rien en fin de compte en option
garantie trois mois c'est la garantie minimum contractuelle
il peut pas avoir moins donc pas d'interet supplementaire
en conclusion
elle est jolie en photo
mais y a moyen de trouver mieux a ce prix
Membre

bon a priori
ça gene de faire des commentaires peu flatteurs sur une auto
un forum ça sert a donner entre autre un avis et echanger des propos
il se peut que celui que j'ai donné soit mauvais
ou bien trop réel ....
mais vendre une 915 sans historique, sans options, et avec une presentation a la va vite (prendre des leçons sur les sites de vente US pour les photos) et a ce prix là .....
faut me presenter un argumentaire (autre que la marge du vendeur pour le justifier.
)
on trouve mieux et moins cher facilement sur les sites de ventes des particuliers ....Désolé
c'est juste un constat sans aucune animosité pour le vendeur.
PS : j'ai revendu ma derniere 3.2 sans passer par le forum
l'acheteur est super content et il l' a payée moins cher que celle proposée (oserai je dire qu'elle etait mieux ):D
ça gene de faire des commentaires peu flatteurs sur une auto
un forum ça sert a donner entre autre un avis et echanger des propos
il se peut que celui que j'ai donné soit mauvais
ou bien trop réel ....
mais vendre une 915 sans historique, sans options, et avec une presentation a la va vite (prendre des leçons sur les sites de vente US pour les photos) et a ce prix là .....
faut me presenter un argumentaire (autre que la marge du vendeur pour le justifier.

on trouve mieux et moins cher facilement sur les sites de ventes des particuliers ....Désolé
c'est juste un constat sans aucune animosité pour le vendeur.
PS : j'ai revendu ma derniere 3.2 sans passer par le forum
l'acheteur est super content et il l' a payée moins cher que celle proposée (oserai je dire qu'elle etait mieux ):D

Membre